Affichage de page
aurelie1203
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Colokint Messages postés 83 Statut Membre -
Colokint Messages postés 83 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème, je n'arrive pas a acceder a ce site www.lindos.be j'ai déjà vérifé en désactivant mon pare feux ce n'est pas ça... déjà supprimé tout mes cookies pas ça non plus...
A l'aide svp c'est urgent. Merci bcp
Aurélie
J'ai un problème, je n'arrive pas a acceder a ce site www.lindos.be j'ai déjà vérifé en désactivant mon pare feux ce n'est pas ça... déjà supprimé tout mes cookies pas ça non plus...
A l'aide svp c'est urgent. Merci bcp
Aurélie
A voir également:
- Affichage de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
10 réponses
Salut,
J'ai essayé ton lien, je tombe sur l'URL suivante :
http://www.webconnecto.org/Site/Lindos/index.htm
qui est le site d'un resto belge, c'est bien ça ?
J'ai essayé ton lien, je tombe sur l'URL suivante :
http://www.webconnecto.org/Site/Lindos/index.htm
qui est le site d'un resto belge, c'est bien ça ?
Oui oui en effet c'est un restaurant.
J'ai demandé a plusieurs personne d'essayer d'y acceder et personne n'a de problème pour le voir... donc c'est bien mon pc qui pose problème mais je ne comprend pas car il n'y a que ce site la qui me pose problème...:(
Merci bcp de ta réponse
J'ai demandé a plusieurs personne d'essayer d'y acceder et personne n'a de problème pour le voir... donc c'est bien mon pc qui pose problème mais je ne comprend pas car il n'y a que ce site la qui me pose problème...:(
Merci bcp de ta réponse
Bon, j'ai jamais rencontré un problème de ce genre. Mais pour commencer, peut-être que par mégarde l'URL s'est retrouvée dans la liste des sites sensibles dans ton explorateur (tu utilises Internet Explorer ?). Dans le menu outils, ouvrir la fenêtre "Options Internet..." puis choisir l'onglet "Sécurité". Dans le cadre "zone de contenu" cliquer sur le symbole sens interdit "sites sensibles", puis sur le bouton juste en dessous "sites...". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, vérifier que l'URL n'apparaît pas à cet endroit.
Ensuite, rester sur la fenêtre des options Internet et aller sur l'onglet "Avancé". Dans la fenêtre de défilement, chercher la sous-partie "rechercher à partir de la barre d'adresse" et vérifier que la capsule verte est en face de la ligne "se connecter simplement au site le plus approprié".
Essaie déjà ça, puis dis-moi.
Ensuite, rester sur la fenêtre des options Internet et aller sur l'onglet "Avancé". Dans la fenêtre de défilement, chercher la sous-partie "rechercher à partir de la barre d'adresse" et vérifier que la capsule verte est en face de la ligne "se connecter simplement au site le plus approprié".
Essaie déjà ça, puis dis-moi.
Bein voila... il n'est pas dans mes sites interdit et pour ta deuxième proposition bein c'etait déjà coché comme ça... donc ça n'est pas ça... bizarre que j'ai la musique et pas l'image qd meme...
en tt cas merci de ton aide!
en tt cas merci de ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, quand un site n'affiche pas les images, c'est qu'une fonction spécifique a été décoché dans les paramètres avancées des options internet. Mais alors, cela concerne l'ensemble de la navigation et aucun site d'affiche leurs images.
Décris-moi exactement ce qui s'affiche à l'écran dans le navigateur. Autre chose, as-tu essayé l'URL que j'ai affiché dans mon premier message (la redirection). As-tu essayé d'atteindre le site en passant par un moteur de recherche plutôt que par la barre d'adresses (par exemple avec la multi recherche : restaurant lindos belgique). Enfin, si tout ça ne donne aucun résultat, tu peux aller lire le lien suivant :
web acces impossible a certains sites web
Si tu n'arrives pas à ouvrir le fichier proposé, fais-le moi savoir.
web acces impossible a certains sites web
Si tu n'arrives pas à ouvrir le fichier proposé, fais-le moi savoir.
Si cela t'intéresse, voici l'adresse mail du resto :
hatzigeorgiouraph@msn.com
ainsi, puisque dans ton premier message la connexion paraissait urgente, tu pourras toujours leur envoyer un mail.
Si c'est pour une réservation, essaye la page suivante :
http://www.webconnecto.org/Site/Lindos/Reservation.htm
au lieu de passer par la page d'accueil qui peut-être bugue sur ton PC.
Si tu as besoin d'autre chose, tu me le dis.
hatzigeorgiouraph@msn.com
ainsi, puisque dans ton premier message la connexion paraissait urgente, tu pourras toujours leur envoyer un mail.
Si c'est pour une réservation, essaye la page suivante :
http://www.webconnecto.org/Site/Lindos/Reservation.htm
au lieu de passer par la page d'accueil qui peut-être bugue sur ton PC.
Si tu as besoin d'autre chose, tu me le dis.
Merci bcp!
ce lien marche et tout les autres aussi sauf celui de l'acceuil et du restaurant et justement c'est la vidéo qui est sur la page restaurant qui m'interesse...
à l'aide svp...
Merci bcp de ton aide en tout cas!
ce lien marche et tout les autres aussi sauf celui de l'acceuil et du restaurant et justement c'est la vidéo qui est sur la page restaurant qui m'interesse...
à l'aide svp...
Merci bcp de ton aide en tout cas!
Salut,
Désolé pour cette absence de trois jours, mais je n'étais pas disponible pour continuer à t'aider. Bon, voilà le lien pour la vidéo :
http://www.webconnecto.org/Site/Lindos/Video.htm
Si tu n'arrives pas à obtenir la page, tu peux me donner ton adresse mail, et j'essaierai de t'envoyer la vidéo en pièce jointe, je l'ai téléchargée sur mon ordi, si c'est uniquement pour la visionner que le site t'intéresse.
J'attends de tes news...
Désolé pour cette absence de trois jours, mais je n'étais pas disponible pour continuer à t'aider. Bon, voilà le lien pour la vidéo :
http://www.webconnecto.org/Site/Lindos/Video.htm
Si tu n'arrives pas à obtenir la page, tu peux me donner ton adresse mail, et j'essaierai de t'envoyer la vidéo en pièce jointe, je l'ai téléchargée sur mon ordi, si c'est uniquement pour la visionner que le site t'intéresse.
J'attends de tes news...