Casque audio avec home cinema
Fermé
jaques64000
-
3 août 2011 à 13:59
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 juil. 2012 à 07:20
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 juil. 2012 à 07:20
A voir également:
- Casque audio avec home cinema
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
7 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
3 août 2011 à 14:15
3 août 2011 à 14:15
Coupez le HC et mettez votre casque directement sur la sortie prévue sur la TV.
Je coupe juste le son du HC et je le laisse sous tension pour pouvoir avoir le son a la télé c'est bien ca?
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
3 août 2011 à 14:58
3 août 2011 à 14:58
Pas besoin du HC, il suffit de connecter votre casque sur côté gauche, quand vous êtes face à la TV, près du slot PCMCIA, c'est une fiche jack 3.5mm femelle avec un petit symbole de casque. Prenez une lampe de poche, c'est toujours assez sombre derrière une TV
J'ai branché mon casque sur la prise jack et la je n'arrive pas a basculer sur les écouteurs. Le son sort de la tv mais rien ne permet de splitter les HP de la tv pour le casque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
4 août 2011 à 07:38
4 août 2011 à 07:38
En utilisation normale, un fois le casque branché sur le côté de la TV, le son doit commuter vers le casque.
Attention, ne pas utiliser l'entrée audio jack 3.2 près de l'entrée VGA (PC) de la TV.
Attention, ne pas utiliser l'entrée audio jack 3.2 près de l'entrée VGA (PC) de la TV.
Je consulte ce forum car j'ai le même problème pour ce qui est du home cinema...
Toutefois, et même si tu as sans doute trouvé la solution depuis, pour ce qui est du son du casque sur la TV Panasonic, il faut couper le volume et aller dans menu -> son -> écouteurs. Ca permet de régler le volume des écouteurs.
En ce qui concerne le home cinema, je viens d'acheter un Sony BDV-N890W branché en HDMI sur mon plasma Panasonic TX-P42G15E et non seulement je n'ai pas de sortie jack 3.5 sur le lecteur, mais je ne trouve pas comment diriger le son vers la sortie HDMI plutôt que vers les enceintes, je ne peux donc tout simplement pas utiliser ma TV pour autre chose que de l'image. Du coup, brancher mon casque sur la sortie de la TV ne me sert à rien.
Si d'aventure quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Toutefois, et même si tu as sans doute trouvé la solution depuis, pour ce qui est du son du casque sur la TV Panasonic, il faut couper le volume et aller dans menu -> son -> écouteurs. Ca permet de régler le volume des écouteurs.
En ce qui concerne le home cinema, je viens d'acheter un Sony BDV-N890W branché en HDMI sur mon plasma Panasonic TX-P42G15E et non seulement je n'ai pas de sortie jack 3.5 sur le lecteur, mais je ne trouve pas comment diriger le son vers la sortie HDMI plutôt que vers les enceintes, je ne peux donc tout simplement pas utiliser ma TV pour autre chose que de l'image. Du coup, brancher mon casque sur la sortie de la TV ne me sert à rien.
Si d'aventure quelqu'un a une solution, je suis preneur...
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
24 juil. 2012 à 07:20
24 juil. 2012 à 07:20
Pour faire passer le son du Sony vers le Pana, activez les enceintes de la TV via son menu, et mettez la sortie audio du Sony en PCM, en effet le Blu-Ray sont en son "HD" Dolby True HD DTS-HD etc..... Votre TV est incompatible, théoriquement l'audio est en mode "auto", mettez sur "non". Pas de "bitstream non plus. Il est étonnant de voir un HC sans prise casque.