Envoi de mails via Outlook
Caro.Lyn
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Caro.Lyn Messages postés 14 Statut Membre -
Caro.Lyn Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007 depuis quelques mois déjà (sutie à un nouveau PC) et il se trouve que je ne peux pas envoyer de Mail. Ils restent dans la Boîte d'Envoi, se chargent à chaque nouvel "Envoyer/Recevoir" mais jamais ne s'envoient.
J'ai réussi à configurer mon adresse @ymail.com sur Outlook, je reçois pourtant tous mes mails.
Si quelqu'un à une solution, merci de m'en faire part. ;)
J'utilise Outlook 2007 depuis quelques mois déjà (sutie à un nouveau PC) et il se trouve que je ne peux pas envoyer de Mail. Ils restent dans la Boîte d'Envoi, se chargent à chaque nouvel "Envoyer/Recevoir" mais jamais ne s'envoient.
J'ai réussi à configurer mon adresse @ymail.com sur Outlook, je reçois pourtant tous mes mails.
Si quelqu'un à une solution, merci de m'en faire part. ;)
A voir également:
- Envoi de mails via Outlook
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoi mail cci - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
9 réponses
Et moi qui fait exprès de mettre les acronymes "à la Française" pour pas perturber :-)
Bref: il faudrait le nom de ton fournisseur d'accès.
Dans les paramètres de outlook (outils>comptes emails>modifier) il y a un paramètre "serbeur de courrier sortant", pour lequel tu as probablement inscrit un valeur telle que smtp.ymail.com
Certains fournisseurs d'accès n'acceptent pas qu'on envoie le courrier avec un autre serveur que le leur. Il te faudra donc remplacer ce parametre par quelque chose comme smtp.free.fr ou relay.skynet.be,... mais pour le savoir il faut connaitre ton fournisseur ;-)
Bref: il faudrait le nom de ton fournisseur d'accès.
Dans les paramètres de outlook (outils>comptes emails>modifier) il y a un paramètre "serbeur de courrier sortant", pour lequel tu as probablement inscrit un valeur telle que smtp.ymail.com
Certains fournisseurs d'accès n'acceptent pas qu'on envoie le courrier avec un autre serveur que le leur. Il te faudra donc remplacer ce parametre par quelque chose comme smtp.free.fr ou relay.skynet.be,... mais pour le savoir il faut connaitre ton fournisseur ;-)
Fort bien, fort bien.
Pour ma part, dans le paramètre "Serveur de courrier ssortant", il s'agit de "smtp.mail.yahoo.fr".
Pour ma part, dans le paramètre "Serveur de courrier ssortant", il s'agit de "smtp.mail.yahoo.fr".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est-à-dire : à qui tu payes ton abonnement Internet :-) Mais c'est bien SFR et donc tu dois mettre smtp.sfr.fr comme serveur sortant (laisse bien l'autre comme il est !!!).
Essaye et dis-moi si c'est en ordre (normalement oui)
Essaye et dis-moi si c'est en ordre (normalement oui)