Exchange/Outlook, 1 groupe partage calendrier

BlackDrag00n Messages postés 34 Statut Membre -  
BlackDrag00n Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille actuellement sur les logiciels "Exchange 2010" et les "Outlook 2003 2007 2010".

Voila ce qu'il en est :
- Plusieurs utilisateur crée sur mon Serveur "SBS 2010"
- Chaque utilisateur à une boite mail et un calendrier sur Exchange

Voila ce que je souhaiterai faire :
- Je souhaiterai mettre TOUT les utilisateur Exchange dans UN groupe et par la suite sur chaque poste, ajouter un calendrier partagée de ce groupe, qui en faite ajouterai le calendrier de chaque utilisateur qui se trouve dans ce groupe.
(Plutôt que d'ajouter utilisateur par utilisateur ... qui est très long :( )

Je ne mis connait pas trop, je suis débutant, surtout dans Exchange, donc j'aurai besoin d'aide de votre part en m'expliquant étape par étape, si bien-sur ce que je demande et possible, ce que je pense être, vu le potentiel de ces logiciels)

Merci d'avance de votre aide.

Souviens toi que chacune de tes actions dans le présent a une conséquence sur ton avenir !
A voir également:

1 réponse

BlackDrag00n Messages postés 34 Statut Membre 8
 
Personne ne sais ?
0