Adobe flash player , teléchargement
jaks87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Willa72 -
Willa72 -
Bonjour,
depuis quelque temps jai un ordinateur portable et jai le installer dans ma chambre , hier en fesant mon menage jai alors decider de mettre de lambiance en metant de la musique , donc je vais sur youtube mais sa me disait de telecharger adobe flash player alors jy suis aller , sans reussite parce que sa me disait que mon programme de securiter sur mon ordinateur n'autorisais pas l'installation , alors que je nest pas adobe flash player je suis incapable d'aller sur youtube, facebook, de télécharger windows messenger live et plein dautre
svp quelqun aider moi je sais vrmt pas quoi faire
merci davance pour les reponse ! xxxxx
-jennie :)
depuis quelque temps jai un ordinateur portable et jai le installer dans ma chambre , hier en fesant mon menage jai alors decider de mettre de lambiance en metant de la musique , donc je vais sur youtube mais sa me disait de telecharger adobe flash player alors jy suis aller , sans reussite parce que sa me disait que mon programme de securiter sur mon ordinateur n'autorisais pas l'installation , alors que je nest pas adobe flash player je suis incapable d'aller sur youtube, facebook, de télécharger windows messenger live et plein dautre
svp quelqun aider moi je sais vrmt pas quoi faire
merci davance pour les reponse ! xxxxx
-jennie :)
A voir également:
- Adobe flash player , teléchargement
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires