Animation flash tourne en boucle...
wouah63
Messages postés
131
Statut
Membre
-
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé le logiciel "firestarter" qui permet de faire des animations en flash et voilà ce qui ce passe...les animations réalisées tournent en boucle, elle reviennent au départ a chaque fois et recommencent! j'ai décocher la case boucle mais malgré ça impossible de voir l'animation qu'une seule fois.....(j'ai placé l'animation .swf dans une page de mon site réalisé avec Web accapella et c'est la même chose que lors du test du fichier dans un navigateur. l'animation tourne en boucle.merci pour votre aide
J'ai essayé le logiciel "firestarter" qui permet de faire des animations en flash et voilà ce qui ce passe...les animations réalisées tournent en boucle, elle reviennent au départ a chaque fois et recommencent! j'ai décocher la case boucle mais malgré ça impossible de voir l'animation qu'une seule fois.....(j'ai placé l'animation .swf dans une page de mon site réalisé avec Web accapella et c'est la même chose que lors du test du fichier dans un navigateur. l'animation tourne en boucle.merci pour votre aide
A voir également:
- Animation flash tourne en boucle...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
4 réponses
oui j'ai essayé IE et mozilla...idem! sauf quand je pose la souris sur mon animation .swf et que je clic droit pour décocher "en boucle" ( fenetre de mozilla) l'animation se fige à la la fin....comme souhaité, mais j'aurai voulu que celle ci s'arrête seule à la fin!