Halo reach 5000 credit

gwenael31 Messages postés 30 Statut Membre -  
gwenael31 Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerais savoir comment avoir 5000 cr dans halo reach dans la mission base sword.

J'aimerais avoir une description complète de tous les cranes et du niveau qu'il faut mettre pour avoir ces fameux 5000 cr (j'ai essayé, j'ai fait ce qu'il fallait mais résultat 474 points ,deux frags de 10 en 4 sec , de 9, 8,7,6,5 mais 10 cr --' mdr)

Merci à tous ceux qui répondront à mes demandes.

Merci d'avance et bonne soirée à vous tous et bon jeux.

Gwenaël Hagen

3 réponses

MyThiCxX

Comment gagné beuacoup de Cr dans ONI BASE SWORD ?
-Tu commence la mission au début.
-Tu active tous les crânes.
-Difficuté:Facile(mais tu peux mettre plus dur ca changera pas grande chose).
-Tu fonçe jusqu'au MARQUEUR LASER en passant tous les énnemis.
-Conseils:Tu commence la mission,tu verras à ta droite une monté ou en haut tu continue et tu verras un élite, après a toi de voir si tu le tue ou pas puis d'avance tout droit et en temp normal il y a le phantom qui arrive donc longe le petit rebord a droite continue en essayant d'éviter les tirs(c'est pour ça que je te dis de faire en facile sinon tu risque de te faire démonter),après tu arrive au batiment où se touve le MARQUEUR LASER et les CARAPACES etc...tu saute,tu prend le MARQUEUR LASER mais ne tire pas attend qu'il le POINT DE CONTRÔLE,va tout au fond c'est la que tu l'aura puis dés que ta ton POINT DE CONTRÔLE tu tire sur tous les énnemis que ta passait et sur ceux que les phantom a déposé puis t'aura plusieus multikill,puis t'appuie sur START et tu fais REVENIR AU DERNIER POINT DE CONTRÔLE et tu retire en faisant ça plusieus fois d'affilé(au moins 10 à 20 minutes)puis après tu fais terminer partie et tu devraie gagné beucoup de Cr ;)))
-Remarque:Sans le live tu gagne beaucoup d'argent mais tu ne gagne pas les citation et les défis
Avec le live SILVER tu gagne très peu d'argent xd mais tu gagne les citations et les défis mais tu peux pas joué en multijoueur en ligne XD donc au final SILVER c'est de la grosse MERDE XD(excuse moi pour le langage) et puis si ta le live GOLD c'est pareil que SILVER sauf que tu peux joué en ligne et te faire beaucoup d'argent et discuté,joué etc avec tes amis à distance donc au final GOLD c'est le meilleur ;))))))))))).(whoaa j'ai écris un roman :))
1
gwenael31 Messages postés 30 Statut Membre 1

pas de réponse ????
0
gwenael31 Messages postés 30 Statut Membre 1

ok super merci ;) et oui merci pour le petit roman qui va me servir :)
(PS: je n'avait pas vu le message --')
0