A voir également:
- Reseau Virgin sur portable orange
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Leanna13
Non je crois pas je viens de le recevoir. Comment ca marche ?
J_D_95
Messages postés
229
Statut
Membre
37
Il faut que tu appelles Orange pour demander le désimlockage de ton téléphone, à condition que le contrat que tu as avec Orange a plus de 6 mois.
Leanna13
En fait j'ai acheté mon xperia avec les points orange de mon pere mais moi je suis chez virgin mobile, je dois appeler orange alors ?
Bonjour,
Vous devez effectivement contacter Orange, en échange de quelques euros, Orange vous débloquera le portable.
Après les 6 mois qui suivent l'achat du téléphone, Orange débloque gratuitement les portables (il faudra les appeler également).
Vous devez effectivement contacter Orange, en échange de quelques euros, Orange vous débloquera le portable.
Après les 6 mois qui suivent l'achat du téléphone, Orange débloque gratuitement les portables (il faudra les appeler également).
Bonjour,
Si votre mobile est désimlocké, il sera éventuellement nécessaire d'effectuer le paramétrage de celui-ci pour accéder à Internet.
Voici la démarche à suivre :
- Depuis l'écran, appuyer sur la touche physique Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Entrer dans Connexions sans fils ou Sans fils et réseau.
- Sélectionner Réseaux mobiles ou Paramètres du réseau mobile.
- Entrer dans Nom du point d'accès.
- Appuyer sur la touche physique Menu, et sélectionner Rétablir les paramètres par défaut ou Restaurer les paramètres par défaut.
-Si le mobile ne l'a pas fait automatiquement, retourner dans Nom du point d'accès.
- Entrer dans le profil Orange WAP ou Orange World.
- Sélectionner la ligne APN
- Modifier l'APN en remplaçant orange par ofnew.fr
- Faire la touche physique Menu, puis Enregistrer, le mobile est configuré.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Si votre mobile est désimlocké, il sera éventuellement nécessaire d'effectuer le paramétrage de celui-ci pour accéder à Internet.
Voici la démarche à suivre :
- Depuis l'écran, appuyer sur la touche physique Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Entrer dans Connexions sans fils ou Sans fils et réseau.
- Sélectionner Réseaux mobiles ou Paramètres du réseau mobile.
- Entrer dans Nom du point d'accès.
- Appuyer sur la touche physique Menu, et sélectionner Rétablir les paramètres par défaut ou Restaurer les paramètres par défaut.
-Si le mobile ne l'a pas fait automatiquement, retourner dans Nom du point d'accès.
- Entrer dans le profil Orange WAP ou Orange World.
- Sélectionner la ligne APN
- Modifier l'APN en remplaçant orange par ofnew.fr
- Faire la touche physique Menu, puis Enregistrer, le mobile est configuré.
Bonne journée,
Merci j'ai fait exactement comme vous me l'avez dit mais je n'arrive pas à avoir internet alors que je l'ai actuellement sur mon blackberry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans ce cas, je vous invite à joindre directement le Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé) afin qu'un diagnostic soit établi.
Il faudra vous munir du mobile concerné et de votre carte sim pour effectuer les manipulations demandées.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Dans ce cas, je vous invite à joindre directement le Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé) afin qu'un diagnostic soit établi.
Il faudra vous munir du mobile concerné et de votre carte sim pour effectuer les manipulations demandées.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.