J'ai pas l'option de modifier le theme

tchocko Messages postés 12 Statut Membre -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Salut; :hello:

j'ai acheter un laptop "packard bell" avec Windows7 Starter mais malheureusement il a pas l'option de changer le theme comme les autres win7 je peux soulement changer l'image de bureau ni plus ni moins ca veux dire je peux pas profiter de la service de l'aero :??: :??: .

je veux savoir si le problem est dans le win7 starter ou dans mon "packard bell" aider moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Et oui c'est Windows Starter ^^

"Vous ne pouvez pas modifier l'arrière-plan (papier peint) ou le thème des ordinateurs exécutant Windows 7 Édition Starter. Vous pouvez toutefois personnaliser votre ordinateur d'une autre façon, en changeant la couleur des fenêtres ou en ajoutant des gadgets du Bureau, par exemple. Si vous souhaitez personnaliser l'apparence de votre ordinateur avec de nouveaux thèmes et papiers peints, vous devrez effectuer une mise à niveau vers une autre édition de Windows 7. "
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
tchocko Messages postés 12 Statut Membre 1

salut;
merci pour la reponse mais si j effectuer une mise a niveau vers une autre edition est ce que mon nouveau windows sera contrefacon ??
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Non, si tu fais une mise à niveau vers une autre version de W7 avec une licence achetée.
Mais il faut que ton portable soit assez puissant pour supporter une autre version.
0
Utilisateur anonyme

salut,
ces option ont ete enlevees de windows 7 starter. MAIS

https://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/Windows-7-Navigation-Pane-Customizer.shtml

ceci te permettra d'y remedier.

salutations

DA
1
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Ça fait partie des limitations de Windows 7 Starter.

C'est abordé ici et
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0
tchocko Messages postés 12 Statut Membre 1

aide aide
0