Explorateur perdu

Résolu/Fermé
ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 2 août 2011 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 6 août 2011 à 12:46
Bonjour,
j'ai un asus G60, récemment, j'ai eu un virus que j'ai réussi à supprimer mais il y a eu quelques séquelles.
-je ne peux plus exécuter les programmes, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un logiciel, l'explorer s'ouvre pour me demander quel type de programme je suis sensé ouvrir.
-je ne peux exécuter les programmes qu'en mode 'clic droit / ouvrir en tant qu'administrateur'
-je peux plus lancer d'installation de mises à jour ou de logiciels sans message d'erreur.

Il semble que l'explorateur est perdu et qu'il ne peut plus trouver le chemin d'accès vers l'origine de l'exe. ( je suis désolé c'est un peu difficile à expliquer, j'espère avoir été assez clair)

Je vous remercie.

tonio



A voir également:

2 réponses

utilise les fichiers reg contenu dans ces deux archive zip : ICI et LA
il te suffit de les fusionner en cliquant dessus puis de valider.

edit : ces fichiers sont pour windows7 ....quel système a tu sur ce asus ?
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 5
6 août 2011 à 10:06
le système d'exploit est bien windows7 64 bits familial, j'ai utilisé les fichiers que tu m'as envoyé et tout remarche normalement.
Un grand merci pour ton aide.
Bonne journée :).
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 12:46
parfait, nikel ! :)
passe une bonne journée toi aussi ;)
0