Hp pavilion dv7-1207ef ne charge plus
Mearth
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour
Voila je suis en possession d'un hp pavilion dv7-1207ef
Il y a deja un moment mon chargeur ne fonctioner plus (sans raison precise)
J'en ai acheter un autre qui fonctionner quelque mois puis ensuite il a deconner il fallait secouer un peu le bout (qui se branche dans l'ordinateur) pour qu'il le detecte
Puis apres quelque semaine plus rien
J'en commande donc un
Nouveau et la ce matin il
Ne marche plus du tout du jour au lendemain (il a durer un mois)
Alors je veut bien racheter des chargeur encore et encore mais bon j'aimerai bien savoir ce qui se passe... Et si possible m'en sortir avec le chargeur que j'ai la
Merci de vite me repondre
Voila je suis en possession d'un hp pavilion dv7-1207ef
Il y a deja un moment mon chargeur ne fonctioner plus (sans raison precise)
J'en ai acheter un autre qui fonctionner quelque mois puis ensuite il a deconner il fallait secouer un peu le bout (qui se branche dans l'ordinateur) pour qu'il le detecte
Puis apres quelque semaine plus rien
J'en commande donc un
Nouveau et la ce matin il
Ne marche plus du tout du jour au lendemain (il a durer un mois)
Alors je veut bien racheter des chargeur encore et encore mais bon j'aimerai bien savoir ce qui se passe... Et si possible m'en sortir avec le chargeur que j'ai la
Merci de vite me repondre
A voir également:
- Hp pavilion dv7-1207ef ne charge plus
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
2 réponses
Ton portable a-t-il plus d'un an? Si non, appelle HP et fais le réparer sous-garantie.
Il y a deux causes possibles. Ton bloc AC est hors service ou la prise qui se trouve dans le portable est défectueuse. On dirait que ça arrive très souvent avec HP. les 3/4 des clients qui viennent avec des HP pour faire réparer où je travaille ont ce problème-là. On doit tous les refuser car HP ne fournit tout simplement pas de pièces pour la gamme Pavilion X_X. Le seul moyen d'avoir des pièces, c'est d'aller sur Ebay ou appeler HP et l'envoyer là-bas pendant environ 2 semaines.
Il y a deux causes possibles. Ton bloc AC est hors service ou la prise qui se trouve dans le portable est défectueuse. On dirait que ça arrive très souvent avec HP. les 3/4 des clients qui viennent avec des HP pour faire réparer où je travaille ont ce problème-là. On doit tous les refuser car HP ne fournit tout simplement pas de pièces pour la gamme Pavilion X_X. Le seul moyen d'avoir des pièces, c'est d'aller sur Ebay ou appeler HP et l'envoyer là-bas pendant environ 2 semaines.