Video qui bug
canard
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
oyé brave gens,
ma question ce soir va surement vous paraitre étrange.... peu importe.
voila, il y a quelques années j'ai compilé une video en mpeg2. elle a toujours bien marchée mais dernièrement, j'ai voulu la lire et au bout de 15 minutes, ça bug et la video se fige.
les 45 minutess restantent ne marchent plus. pas de message d'erreur, rien, la barre temporelle s'arrete mais si je veux je peux la déplacer a n'importe quel passage du film. même ceux qui deconnent.
donc, y a t il un moyen de récup une video endomagée a moitié. (j'imagine que c'est un des moulte transfère de HD qui est la cause de se terrible malheurs.) doit bien y avoir un logiciel de folie
voila merci de vos lumières
ma question ce soir va surement vous paraitre étrange.... peu importe.
voila, il y a quelques années j'ai compilé une video en mpeg2. elle a toujours bien marchée mais dernièrement, j'ai voulu la lire et au bout de 15 minutes, ça bug et la video se fige.
les 45 minutess restantent ne marchent plus. pas de message d'erreur, rien, la barre temporelle s'arrete mais si je veux je peux la déplacer a n'importe quel passage du film. même ceux qui deconnent.
donc, y a t il un moyen de récup une video endomagée a moitié. (j'imagine que c'est un des moulte transfère de HD qui est la cause de se terrible malheurs.) doit bien y avoir un logiciel de folie
voila merci de vos lumières
A voir également:
- Video qui bug
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
Si c'est sur un CD, regarde la surface, regarde par transparence pour voir s'il n'y a pas des trous dans la métallisation. Il est possible de polir les surfaces des disques CD et DVD (on fait cela dans les vidéothèques).
Si c'est dans ton PC, sors-le de là et essaye de la lire sur un autre PC plus en forme que le tien, il aura probablement attrappé un rhume...
_ç_§:
(.)#(.)
Si c'est dans ton PC, sors-le de là et essaye de la lire sur un autre PC plus en forme que le tien, il aura probablement attrappé un rhume...
_ç_§:
(.)#(.)