Sims 2 problème sur téléchargements

leopart84 Messages postés 11 Statut Membre -  
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bon moi c pas vraiment sa mon problème avant je ne pouvais sur aucun site de sims car sa servait a rien dès que j'enregistrer dans les sims 2 que je télécharger sa ne me l"envoyer pas dans downloads mais ailleur & quand j"appuyer sur transféré dans le jeus des sims sa me fait accès refuser & sa me dis votre disque ne prends pas en compte se genre de truc mais y a pas longtemps j"ai découvert un site qui sappelle TSR il est génial (tne sims ressource) et bien t"avais just a cliker sur la flèche verte puis sa rentrée automatiquement dans ton jeux & bien sur sa se mettait automatiquement dans le fichier downloads mais mtn a chaque fois que j"appuie sur la flèche verte sa me fait accès refuser puis je ne peus plus rien enregistrer donc je me suis dis que le fichier été plein donc jen ai créé un autre mais sa ne fonctionne tjrs pas qui sait qui pourrait me dire comment faire pour pouvoir télécharger tous ce que je veus sur tous les site & bien sur comment je peux faire pour pouvoir aller sur tsr comme avant ?? celui qui m"aide je lui revaudrai sa c sur car vraiment j"aime beaucoup les gens qui sont solidaire & je parle aussi bien anglais que francais & espagnol ou alors italien & un tous petit peu le polonais donc vous pouvais m"écrire en toutes c langues
A voir également:

2 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Ah bon ? et bien si tu parles ces langues comme tu écris le français .... ça doit etre de l'esperanto !
0
leopart84 Messages postés 11 Statut Membre

Merci de répondre svp sa serai gentil au lieu de penser qu"as votre cas
-1
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

tu te prends pour qui ? ici les gens sont bénévoles , et t'accorde un peu de leur temps alors si tu n'es pas content dégage, et profites en pour ouvrir un dictionnaire ça ne te fera pas de mal !
de plus on ne comprends rien à ton message .... alors fais un effort
0