Carte graphique suffisante ?

arnaudlegeek Messages postés 10 Statut Membre -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour, je suis un grand joueur de jeu d'action ou MMORPG. J'ai joué a Cross Fire, Urban Terror, World of Warcraft Cataclysm, Counter Strike... Bref, je suis un geek. Et un jour, Call of Duty Black Ops sort! J'ai acheté le jeu, installer, et après je l'ai lancé et un message apparait: "Video card or driver doesn't support separate alpha blend, will be disabled" ce qui veut dire d'après le traducteur google : "Carte vidéo ou le pilote ne supporte pas les alpha blend séparée, sera désactivé". Alors il y aurait un problème avec ma carte graphique ? J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 420 Go 32m. Comment je fais pour jouer a Black Ops ? Aidez-moi vite, je bave devant la couverture -.-. Merci d'avance ! :)

Arnaud le Geek
A voir également:

5 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

GeForce 4... Oublie de suite, trop vieux pour jouer à quoi que ce soit avec... Surtout pas Black Ops. Désolé de te le dire. Tu dois avoir un vieux processeur aussi, peut être même de l'AGP.

Pour moi faudrait tout changer. Puis je pense que le message vient du fait que tu supporte pas les DirectX truc ou les Shaders Model machin, cause : trop vieux...
0
minicon Messages postés 115 Statut Membre 4

LoL MDR un geek c'est réparer sa,nan?!M'est il date de quand ton ordi si c'est un portable ou pas?
0

C'est pas question de réparer ou pas, mais : https://www.legitreviews.com/article/1465/3/

100 FPS en 1024*768 avec une 6870 38 fois plus puissante... On aurait donc même pas 3 FPS avec cette carte dans des conditions similaires. En sachant que le jeu a été testé sur un i7 970... un excellent processeur.
0
arnaudlegeek Messages postés 10 Statut Membre 2

Trop vieux... Pourtant j'ai réussi a joué a Counter Strike, World of Warcraft Cataclysm, Dofus 2.0... Je dois acheter un nouvel ordinateur alors ?
0

Entre nous, le test que je t'ai donné, en extrapolant tu trouve 3 petites images par seconde pour ta CG, sachant que ça devient jouable au delà de 24...

Puis ton processeur doit être super vieux.

Counter et Dofus, pas besoin d'un gros PC pour faire tourner.
0

On peut pas juste changer de carte graphique ? Parce que question achat ces derniers temps... J'ai exagérés.... Merci d'avance
0
minicon Messages postés 115 Statut Membre 4

sa veut r1 dir moi j'ai un pc portable (compaq Présario CQ61)je fait tourner call of duty 5 et mw2 et black ops et je n'est jamai u de souci a par que je me suis fait hacker m'est sinon r1
0

Ouais mais bon moi j'ai un "HP pavilion zv5000" alors je demande juste comment faire pour jouer a Black Ops avec sa ?
0

Non... Pas avec ce que tu as. GeForce 4 = pas assez bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour les gens, alors j'ai acheter un nouvel ordinateur ! Mais maintenant je lance le jeu, j'ouvre, lance l'installation, ensuite, j'accepte les conditions, après l'installation pars. Après un moment, tout quitte ! Et ce message apparait : Steam.exe ( main exception): Unable to write to the current STEAM application folder. please move STEAM to a folder where you have privileges.

Pitié, aider moi. C'est pour Call Of Duty Black Ops. J'ai un petit Netbooks Asus, avec windows 7. merci d'avance les amis !
0

Attends. Tu vas pas me dire que tu as pris un Intel Atom + Intel GMA pour jouer ? Au pire, un nVidia ION (et encore...)

Exécute le programme avec les droits administrateurs, ça devrait marcher (ou installe Steam et ton jeu dans le dossier Mes Documents, au pire...)
0