Carte graphique suffisante ?
arnaudlegeek
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour, je suis un grand joueur de jeu d'action ou MMORPG. J'ai joué a Cross Fire, Urban Terror, World of Warcraft Cataclysm, Counter Strike... Bref, je suis un geek. Et un jour, Call of Duty Black Ops sort! J'ai acheté le jeu, installer, et après je l'ai lancé et un message apparait: "Video card or driver doesn't support separate alpha blend, will be disabled" ce qui veut dire d'après le traducteur google : "Carte vidéo ou le pilote ne supporte pas les alpha blend séparée, sera désactivé". Alors il y aurait un problème avec ma carte graphique ? J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 420 Go 32m. Comment je fais pour jouer a Black Ops ? Aidez-moi vite, je bave devant la couverture -.-. Merci d'avance ! :)
Arnaud le Geek
Arnaud le Geek
A voir également:
- Carte graphique suffisante ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
GeForce 4... Oublie de suite, trop vieux pour jouer à quoi que ce soit avec... Surtout pas Black Ops. Désolé de te le dire. Tu dois avoir un vieux processeur aussi, peut être même de l'AGP.
Pour moi faudrait tout changer. Puis je pense que le message vient du fait que tu supporte pas les DirectX truc ou les Shaders Model machin, cause : trop vieux...
Pour moi faudrait tout changer. Puis je pense que le message vient du fait que tu supporte pas les DirectX truc ou les Shaders Model machin, cause : trop vieux...
C'est pas question de réparer ou pas, mais : https://www.legitreviews.com/article/1465/3/
100 FPS en 1024*768 avec une 6870 38 fois plus puissante... On aurait donc même pas 3 FPS avec cette carte dans des conditions similaires. En sachant que le jeu a été testé sur un i7 970... un excellent processeur.
100 FPS en 1024*768 avec une 6870 38 fois plus puissante... On aurait donc même pas 3 FPS avec cette carte dans des conditions similaires. En sachant que le jeu a été testé sur un i7 970... un excellent processeur.
Trop vieux... Pourtant j'ai réussi a joué a Counter Strike, World of Warcraft Cataclysm, Dofus 2.0... Je dois acheter un nouvel ordinateur alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour les gens, alors j'ai acheter un nouvel ordinateur ! Mais maintenant je lance le jeu, j'ouvre, lance l'installation, ensuite, j'accepte les conditions, après l'installation pars. Après un moment, tout quitte ! Et ce message apparait : Steam.exe ( main exception): Unable to write to the current STEAM application folder. please move STEAM to a folder where you have privileges.
Pitié, aider moi. C'est pour Call Of Duty Black Ops. J'ai un petit Netbooks Asus, avec windows 7. merci d'avance les amis !
Pitié, aider moi. C'est pour Call Of Duty Black Ops. J'ai un petit Netbooks Asus, avec windows 7. merci d'avance les amis !