Mettre en ceinte sa sims
Jakorca
-
Highland772 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Highland772 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le jeux sur psp les sims 2 animaux et cie, et j'aimerai savoir comment mettre en ceinte sa sims et les animaux?
Merci beaucoup
J'ai le jeux sur psp les sims 2 animaux et cie, et j'aimerai savoir comment mettre en ceinte sa sims et les animaux?
Merci beaucoup
2 réponses
-
C"est très simple tu mets tes 2 sims (gars & fille ) dans le bain a remoue ou sur le lit et après t"appuie sur essayer de faire un BB & après qu"il auront fais crac crac tu entenderas une musique du genre tin tin tin tin tin tin si tu ne lentends pas c qu"il faut que tu recommence mais pour faire ts sa il faut que t sims soit très proche l"un de l"autre & après tu peus faire plein de code pour pouvoir avoir un bb du 1er coup ^.^
-
Il faut que tu choisisse l' option détente, je sais plus un truc comme ca, et après, tu clique sur l' homme où la femme, et la je pense que tu a l' opttion " Essayer de faire un bébé" .