L'alienware peut t'il avoir une ati radeon
shana345
Messages postés
12
Statut
Membre
-
shana345 Messages postés 12 Statut Membre -
shana345 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila tout est dans le titre je suis aller voir sur leur site mais je n'est que vu nvidia comme carte graphique donc voila
ps: j'ai recree ce forum car je ne savais pas si on peut et comment deplacer l'ancien dans la bonne section
Donc voila tout est dans le titre je suis aller voir sur leur site mais je n'est que vu nvidia comme carte graphique donc voila
ps: j'ai recree ce forum car je ne savais pas si on peut et comment deplacer l'ancien dans la bonne section
A voir également:
- L'alienware peut t'il avoir une ati radeon
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
2 réponses
Slt,
Bien sur il y aussi des ATI chez Alienware, ça dépend juste des modèles.
Pourquoi cette question exactement ?
Bien sur il y aussi des ATI chez Alienware, ça dépend juste des modèles.
Pourquoi cette question exactement ?
alors pourquoi cette quettion car je prefere l'ati radeon a la nvidia car beaucoup de gens m'ont dit qu'elle etait plus performante et or comme je ne trouver pas de ati radeon sur le site en fouillant un peu partout je penssais qu'il mettait que du nvidia
"qu'elle etait plus performante" => Il n'y a pas qu'un modèle chez ATI et les deux marques possèdent des modèles concurrents dans toutes les gammes. Donc il n'y a pas de marque plus performante.
Je ne te conseille pas Alienware car ils sont très chers par rapport à leur Matos.
Si c'est un Portable, regarde plutôt chez Asus/ROG
Si c'est une tour, il vaut mieux un modèle monté, comme ici dans PC de jeu:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#prods
Je ne te conseille pas Alienware car ils sont très chers par rapport à leur Matos.
Si c'est un Portable, regarde plutôt chez Asus/ROG
Si c'est une tour, il vaut mieux un modèle monté, comme ici dans PC de jeu:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#prods