L'alienware peut t'il avoir une ati radeon

shana345 Messages postés 12 Statut Membre -  
shana345 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voila tout est dans le titre je suis aller voir sur leur site mais je n'est que vu nvidia comme carte graphique donc voila

ps: j'ai recree ce forum car je ne savais pas si on peut et comment deplacer l'ancien dans la bonne section
A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,
Bien sur il y aussi des ATI chez Alienware, ça dépend juste des modèles.

Pourquoi cette question exactement ?
0
shana345 Messages postés 12 Statut Membre

alors pourquoi cette quettion car je prefere l'ati radeon a la nvidia car beaucoup de gens m'ont dit qu'elle etait plus performante et or comme je ne trouver pas de ati radeon sur le site en fouillant un peu partout je penssais qu'il mettait que du nvidia
0

"qu'elle etait plus performante" => Il n'y a pas qu'un modèle chez ATI et les deux marques possèdent des modèles concurrents dans toutes les gammes. Donc il n'y a pas de marque plus performante.

Je ne te conseille pas Alienware car ils sont très chers par rapport à leur Matos.
Si c'est un Portable, regarde plutôt chez Asus/ROG
Si c'est une tour, il vaut mieux un modèle monté, comme ici dans PC de jeu:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#prods
0

effectivement un alienware est tres cher mais je ne suis pas tres interresser par un asus car c'est le 3 eme que j'ai eu cet annee et donc maintenent je ne fais plus tellement confiance
0

?? Pourtant Asus c'est plus fiable que Alienware normalement.
c'était quel modèle ? parce-que 3 en 1 an faut y aller.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Si ce n'est pas un PC portable, autant monter le PC soi même (ou le faire monter).

C'est de bien meilleure qualité pour le prix...
0

alors la marque je peut te le dire que a la rentre vu que je suis en vac et que je m'en souvien plus et sinon j'ai deja une tour (monter) mais bon je ne peut pas l'enmener partout avec moi ...

ps:dsl pour les faute d'orthographe
0