Mon ordi bug,redémarre et s'éteint.

lilette82 -  
 lilette82 -
Bonjour,
Tout d'abords désolé pour le titre j'ai pas su quoi écrire.
Voila,aprés un mois que j'ai ce probleme et je cherche a le résoudre mais je trouve rien.Alors,tout commence quand eje joué à Wow,tout était normal,mais du jour au lendemain,il a commencais a bloqu,alors j'été obligée de redémarrer à chaque fois.
Je l'ai plus ouvert depuis,car ce problème venait juste quand j'y jouais.Mais peu de temps aprés,quand j'été sur internet,il a bugué,j'été obligé de redémarrer et ca continuais comme ça,ça bug et parfois redémarre tout seul.
Je l'ai donc formater,tout été normal,il a marché pendant 4heur sans reboot,mais quand j'ai installer le logiciel de la carte wi-fi il y avais le même problème qu'avant.
J'ai acheter une nouvelle carte wi-fi d'une autre marque,j'installe donc le logiciel,même problème.J'ai continuait à travailler avec mon pc,et deux jours après quand il redémarrer (comme mille fois) mais cette fois y'avais un écran bleu :
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie,ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
Et m'a demander de faire les mise a jour du pilote.
Ps. Pendant ce temps la,mon pc s'éteint souvent tout seul et avec message d'erreurmais a chaque fois il change.
Je suis tombé sur un forum,ou une personne a régler son problème sur http://www.ma-config.com ,j'ai télécharger touts les pilotes manquant,ceux de la carte graphique et la carte mère.Mais le problème continu toujours,toute a l'heure j'ai essayer de regarder un film,la première fois depuis le problème,mais mon ordi s'éteint au bout de 2 minutes.
Merci d'avoir lu,et désolé si c'e'st long,c'est juste parce que je m'y connais pas trop en informatique.

A voir également:

1 réponse

amadou931 Messages postés 4 Statut Membre

tu prend ton cd d'installation et tu le met le lecteur puis tu redemarre ton ordi. Ensuite tu suis les instructions et tu va voir réparer,tu essay de réparer le problème. Sil persiste toujours tu sera obligé de faire une nouvelle installation.
0
lilette82

J'ai déja réinstaller deux fois,je croix que la réparation sert a rien
0