SOS mon ordi veux pas me mettre internet

Rosalya -  
 Rosalya -
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un me disse pourquoi mon ordinateur ne veut plus me mettre internet. Je vous esplique, je peux avoir internet que si mon ordinateur ne charge pas, et comme je reste tout le temps sur l'ordinateur j'ai besoin de le charger en même temps. et quand je vais sur "connexion réseau sans fil" il ne me mette aucune livebox qui est a côté de mon pc, j'aimerai avoir une réponce dans un délait assez rapide s'il vous plaît, ca fait 3 mois que je vie comme ça et j'en peux plus

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Aaah, l'animisme :-)

A l'inverse de l'Anneau de Pouvoir (que ceux qui ne voient pas ce dont il s'agit se taisent à jamais), un ordinateur n'a pas de volonté propre !

Est-ce qu'il n'y aurait pas un court circuit ou un défaut d'isolation dans ton bloc d'alimentation ? Ca créée un champ magnétique qui peut éventuellement bloquer les ondes Wifi...

Le problème se pose aussi quand tu fais une connection câblée ?

C'est une tour ou un portable ?
0
Rosalya

un portable et j'ai même pas compris la moitié des trucs que tu m'as dit
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Je te dis:

1. que ton ordi ne veut rien. C'est une bête machine qui ne fait que ce qu'on lui dit.
2. que tu peux tenter de te connecter avec un câble et voir si ça marche ou pas ==> On saura si c'est l'antenne WIFI ou la carte réseau qui déconne (si ça marche avec le cable, c'est l'antenne qui est foutue)
3. que si tu te connectes en WIFI et que la connexion ne saute QUE quand il y a du courant dans ton boitier électrique, ça veut dire qu'un champ magnétique perturbe l'antenne WIFI.
4. que si c'est pas ça, on verra :-D

NB: Si tu enlèves les deux premiers paragraphes (ou je fais un peu le geek), mon texte est limpide pourtant :)
0
Rosalya

^^' oui c'est bon j'ai compris merci je vais tenter sa
0