S.O.S mon ordi veut plus me mettre internet

Résolu
Rosalya -  
Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un me disse pourquoi mon ordinateur ne veut plus me mettre internet. Je vous esplique, je peux avoir internet que si mon ordinateur ne charge pas, et comme je reste tout le temps sur l'ordinateur j'ai besoin de le charger en même temps. et quand je vais sur "connexion réseau sans fil" il ne me mette aucune livebox qui est a côté de mon pc, j'aimerai avoir une réponce dans un délait assez rapide s'il vous plaît, ca fait 3 mois que je vie comme ça et j'en peux plus

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre 6

C'est un PC portable (ou fixe) sur lequel tu veux mettre internet en wi-fi?
0
Rosalya

jarive pas a voir les réponses
0

J'ai écris ça; C'est un PC portable (ou fixe) sur lequel tu veux mettre internet en wi-fi?
0
Rosalya

c'est un PC portable vista mais j'arrive a avoir internet si tu veux mais que si je charge pas mon pc
0

Ah, en fait c'est si tu mets ton PC à charger, internet se met pas? Oo C'est bizarre :/ Il faut peut-être appeler l'assistance technique.
0
Rosalya

oui mais j'aimerai essayer de faire sa sens passer par la parce que avec mes parents on est un peut sur la paille -_-
0
Rosalya

non*
0

Désolée, je peux pas vraiment t'aider :S Je te tiens au courant si jamais j'ai du nouveau :)
0