Reformatage

Résolu
cristobal576 Messages postés 16 Statut Membre -  
cristobal576 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit soucis, j'aimerais reformater mon pc qui est devenu super lent et qui doit contenir surement un bon nombre de virus!
J'ai sauvé tout se qu'il y avait à sauver sur mon pc et j'ai voulu lancé le formatage en faisant f11 quand mon pc démarre.
Mon problème est qu'il me dit que pour reformater j'ai besoin d'un point de sauvegarde et un message me dit que je ne dois pas m'en faire pour mes données seul les paramètres du pc changeront.
Seulement j'ai jamais fait de point de sauvegarde et se que je veux faire c'est tout supprimer et réinstaller windows pour le retrouvé comme au premier jour.
Merci d'avance pour votre aide

J'utilise un HP dv600 qui tourne sous Vista et j'ai reçu aucun cd d'installation ou quoi à l(achat
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement ça devrait fonctionner tu redémarre ton PC puis sur les flèches de directions dans ton clavier tu clique sur le button de bas. lorque tu vois rien il faut redemarrer jusqu'à ce qu'il y a un écran noir qui t'indique que tu devrais cliquer sur F8 puis sur REPAPER L'ORDINATEUR. et la tu peut restaurer ton ordie.
0
cristobal576 Messages postés 16 Statut Membre

Merci pour cette réponse si rapide!
Je pense que c'est se que je fais mais à un moment il me demande de sélectionner le point de mais j'en ai jamais fait! et pourquoi me dit-il de pas m'en faire pour mes donnés qu'il n'y aura que les paramètres qui changeront?!
0
cristobal576 Messages postés 16 Statut Membre

Ca fonctionné impeccablement! Il aurait pu mettre le menu f8 tout au début comme ils ont fait pour le menu f9, f11, ....
Enfin un tout grand merci!
0