Besoin d'un exemplaire de rapport de stage
Résolu
amn stern
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide mes amis, alors je passe une peroide stage dans une société au maroc et c'est le temps de donner mon rapport qui a comme théme "maintenance informatique", et je veux voir des exemple de rapport de stage SVP
j'ai vraiment besoin de votre aide mes amis, alors je passe une peroide stage dans une société au maroc et c'est le temps de donner mon rapport qui a comme théme "maintenance informatique", et je veux voir des exemple de rapport de stage SVP
A voir également:
- Besoin d'un exemplaire de rapport de stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Suggestion de theme de rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
Tu peux commencer par un petit chapitre expliquant comment tu as trouvé ce stage et pourquoi tu as choisi celui là en particulier. explique ensuite qui est/était ton responsable et quelle mission il t'a confié - décris bien le but final ("sécuriser l'accès FTP", "renforcer la politique des mots de passe", "renforcer la sécurité sur les supports amovibles", etc...)
Décris ensuite comment tu es parvenu à cet objectif: méthodes, fichiers/programmes utilisés, stratégies envisagées (ex: à qui on donne un clé usb ? pourquoi ?)
Enfin, termine en expliquant pourquoi la solution que tu as trouvée fonctionne (ou pas), et demande à ton maitre de stage/à ton boss de commenter.
N'omets rien, ne mens pas et mets toi en valeur :-)