Ecran + WinXP + logiciels + AV ??

Fermé
lj Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 19 juin 2006 à 00:32
angel7 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 - 19 juin 2006 à 05:48
Bonsoir help mes parents ont acheté un ordinateur dell ecran plat 17 pouces j'ai donc plusieurs questions s'il vous plaît:
1) le problème est que l'écran est tombé à plat sur le sol depuis il met "analog no imput system" et quand il s'allume et que l'ordi est en route l'image s'en va régulièrement que faire?
2) puis je désinstaller windows 2000 tout en conservant certains logiciels pour installer windows xp et comment faire?
3) puis je me servir de ma licence perso pour installer windows xp (licence acquise avec mon ordi) est ce autorisé?
4) puis je juste installer un ou deux logiciels genre works et encarta sans tout installer et comment faire?
5 )l'anti virus fourni avec l'ordi est out of date que dois je installer comme nouvel antivirus?
6 )que me conseillez vous comme pare feu et logiciel anti espions?
Merci tout je suis handicapée informatiquement et votre aide me sera d'un grand secours et à eux aussi car ils sont novices en informatiques.
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
19 juin 2006 à 02:21
hello
rép à 5 et 6
antivirus gratuit lequel choisir
0
angel7 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 20
19 juin 2006 à 05:48
slt
1- pour l'ecran aparament tu peut allé consulté le SAV sinon tout betement verifie si il est bien connecté a la cart graphique mais sa m'etonnerai que ce vienne de la
2- pourquoi desinstallé insert ton cd xp et fait mise a jour du systeme
tes logiciels seront toujours la
-3 pour la licence je ne pense pas non
4- met ton cd et fait installation personalisé
coche les option que tu veut et decoche celle que tu ne veu pas
5 et 6 voir plus haut mais en anti virus jte conseile avg (gratuit ) qui possede son par feu
voila
0