Prob.ouverture de pages avec outlook express
Fermé
GChenette
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
-
19 juin 2006 à 01:33
GChenette Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 29 juin 2006 à 03:20
GChenette Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 29 juin 2006 à 03:20
Bonsoir à tous, J'ai un bizarre de prob avec Outlook Express, j'ai visité plusieurs news groupes mais pas de réponse concrète. À chaque fois que je veux envoyer un nouveau message il y a un message d'erreur qui s'affiche me disant une erreur est arrivé à l'ouverture de cette page, ce même message interviens que je pointe sur n'importe le quel des boutons de la barre d'outil et impossible d'afficher le carnet d'adresse, j'ai essayé de vérifier avec aide de Outlook Express mais il y a beaucoup d'explications en me dirigant sur le carnet d'adresse mais comme j'arrive pas à l'ouvrir je ne peux pas suivre ces directives? J'espère que vos experts trouveront la réponse à ce problème. Merci de votre collaboration.Bonne journée amicalement vôtre GChenette Québec Canada
A voir également:
- Prob.ouverture de pages avec outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
GChenette
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
29 juin 2006 à 03:20
29 juin 2006 à 03:20
Bonsoir à tous, j'ai enfin trouver la solution pour ce problème Outlook Express, je m'en suis débarrasser en le supprimant et réinstaller de nouveau. Merci quand même pour votre aide à la prochaine.J'ai acheté un gros livre avec des milliers de truc et astuces pour toutes sortes de problèmes avec l'informatique, Internet et Outlook fait par des pros de Microsoft et tout est très bien détaillé et très facile à suivre et règler les problèmes. merci Bonne soirée à tous.GChenette Québec Canada