Mise à jour

Fermé
doctor jekyll Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 19 juin 2006 à 00:01
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 19 juin 2006 à 10:28
une fenetre me sgnale que j'utilise une version illegale de windows(c'estvrai!)et que je ne peux plus choisir mes mise à jour
est ce que mon pc est en danger?
apparement il est impossible de faire disparaitre ces fenetres
j'ai tjrs fait des mises à jour automatiques
s'il vs plait rassurez moi gd merci d'avance
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
19 juin 2006 à 06:33
Salut

"Ben" Oui tu ne seras plus capable de mettre ton Win a jour! Tu as ramassé le windows genuine advantage qui lui s'est implanté dans document and setting........ et dans ta base de registre et a "vu" que ton Xp est piraté d'où cette fenètre intempestive.

Il a une manière d'enlever cette fenêtre je ne peut te le dire sur ce site mais je t'ai laissé quelque indications.

Oui ton Pc va devenir dangereux si tu n'est pas bien protégé et encore plus pire si tu utilise le "performant IE et Outlook Express"

Tout cela pour te dire que t'est bien mieux avec une copie de Xp légale.

Bonne chance quand même!
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
19 juin 2006 à 10:28
Effectivement, depuis quelques semaines Micorosft a mis à jour son systeme WGA qui detectete desormais les copies pirates.
Donc a priori tu as une copie piratée auquel cas on ne peut que te conseiller de prendre une copie légale. Le danger que tu cours pour le moment est que tu ne pourras pas mettre à jour ton système mais heureusment les mise à jours critiques sont toujours installables. Et puis aussi : windows j utilise une version piratee

Si au contraire tu as acquis de maniere legale ton windows alors il ne te reste plus qu'à contacter Microsoft par mail par exemple (cf le site de Microsoft).
0