Donnez votre avis
Résolu
Lucas77148
-
-MehdiSuCreW- Messages postés 8 Statut Membre -
-MehdiSuCreW- Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours à tous, j'ai acheté un ordinateur portable début octobre 2010 et je souhaiterais que vous donniez votre avis dessus! ;)
C'est un HP G72:
= G72-a60sf
= Windows 7 Edition Familiale Premium
= Intel Core i3-350M (environ 2.25GHz)
= Disque dur de 500Go
= 3.80Go de mémoire vive utilisable
= Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470
Merci.
C'est un HP G72:
= G72-a60sf
= Windows 7 Edition Familiale Premium
= Intel Core i3-350M (environ 2.25GHz)
= Disque dur de 500Go
= 3.80Go de mémoire vive utilisable
= Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470
Merci.
A voir également:
- Donnez votre avis
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un texte caché dans une image jpg ✓ - Forum Graphisme
- Pouvez-vous me donner votre avis sur cette photo!!! - Forum Photo numérique
3 réponses
L'achat d'un PC de marque HP n'est jamais un bon investissement et on ne peut pas parler de rapport qualité/prix concernant un HP puisque qu'il n'y a aucune qualité dans les produits de cette marque.
"Parce qu'un pote veut s'acheter le même... "
Très mauvaise idée... Je le lui déconseille très fortement...
"J'ai aussi entendus dire que la marque HP n'était pas très fiable... "
C'est parce que c'est la réalité, tout simplement ! HP n'est pas du tout une marque fiable qui fabrique des PC de qualité. Et je te conseille d'ailleurs d'éviter d'acheter cette marque à l'avenir (et toutes les autres marques assimilées du genre Acer ou Packard Bell pour ne pas les citer). En attendant, il faut espérer que tu ne rencontres pas trop de problèmes avec ton HP...
=)
"Parce qu'un pote veut s'acheter le même... "
Très mauvaise idée... Je le lui déconseille très fortement...
"J'ai aussi entendus dire que la marque HP n'était pas très fiable... "
C'est parce que c'est la réalité, tout simplement ! HP n'est pas du tout une marque fiable qui fabrique des PC de qualité. Et je te conseille d'ailleurs d'éviter d'acheter cette marque à l'avenir (et toutes les autres marques assimilées du genre Acer ou Packard Bell pour ne pas les citer). En attendant, il faut espérer que tu ne rencontres pas trop de problèmes avec ton HP...
=)
Salut,
Oui la marque HP n'est pas du tout fiable,
10 mois tu dis ? Pour un PC 10 mois n'est pas énorme un PC est censé et peux s'il n'est pas changer, tenir une dizaine d'années facile.
La marque HP ne tiendras pas les 5 années, Mais bon... Je ne veux pas te paniquer... On verra ce qui suit . (A dépendance de l'usage et du soin auquel tu lui consacre)
Oui la marque HP n'est pas du tout fiable,
10 mois tu dis ? Pour un PC 10 mois n'est pas énorme un PC est censé et peux s'il n'est pas changer, tenir une dizaine d'années facile.
La marque HP ne tiendras pas les 5 années, Mais bon... Je ne veux pas te paniquer... On verra ce qui suit . (A dépendance de l'usage et du soin auquel tu lui consacre)
J'ai aussi entendus dire que la marque HP n'était pas très fiable...
++