Donnez votre avis

Résolu
Lucas77148 -  
-MehdiSuCreW- Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours à tous, j'ai acheté un ordinateur portable début octobre 2010 et je souhaiterais que vous donniez votre avis dessus! ;)
C'est un HP G72:
= G72-a60sf
= Windows 7 Edition Familiale Premium
= Intel Core i3-350M (environ 2.25GHz)
= Disque dur de 500Go
= 3.80Go de mémoire vive utilisable
= Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470
Merci.

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu veux savoir quoi sur ton PC exactement ?

A+ =)
0
Lucas77148

Salut, en gros si c'est un bon investissement, si c'est un bon rapport qualité/prix. Parce qu'un pote veut s'acheter le même... ^^
J'ai aussi entendus dire que la marque HP n'était pas très fiable...
++
0

L'achat d'un PC de marque HP n'est jamais un bon investissement et on ne peut pas parler de rapport qualité/prix concernant un HP puisque qu'il n'y a aucune qualité dans les produits de cette marque.

"Parce qu'un pote veut s'acheter le même... "
Très mauvaise idée... Je le lui déconseille très fortement...

"J'ai aussi entendus dire que la marque HP n'était pas très fiable... "
C'est parce que c'est la réalité, tout simplement ! HP n'est pas du tout une marque fiable qui fabrique des PC de qualité. Et je te conseille d'ailleurs d'éviter d'acheter cette marque à l'avenir (et toutes les autres marques assimilées du genre Acer ou Packard Bell pour ne pas les citer). En attendant, il faut espérer que tu ne rencontres pas trop de problèmes avec ton HP...

=)
0
Lucas77148

Ok, merci du conseil. Mais pour l'instant aucun problème avec mon PC, mais ça ne fait que 10 mois que je l'ai! ;).
Par contre mon frère a un HP dv7 et l'écran reste noir, et les touche Verrouillage Mag. et Verrouillage Num. clignottent, comment on peut redémarer l'ordi???
0

De rien. Pour le problème sur le HP DV7, crée un nouveau topic pour demander de l'aide à ce sujet.

=)
0
Lucas77148

okk ^^ Merci encore
0
-MehdiSuCreW- Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
Oui la marque HP n'est pas du tout fiable,
10 mois tu dis ? Pour un PC 10 mois n'est pas énorme un PC est censé et peux s'il n'est pas changer, tenir une dizaine d'années facile.
La marque HP ne tiendras pas les 5 années, Mais bon... Je ne veux pas te paniquer... On verra ce qui suit . (A dépendance de l'usage et du soin auquel tu lui consacre)
0