Erreur avc Daemon Tools Lite
Résolu
leoKitty
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 5X que j'essaye de creer un lecteur virtuel avec Daemon Tools lite, et à chaque fois le chargement s'interrompt (au bout d'environ 9min) et je reçoit le message "une erreur est survenue lors de la création d'image". Je ne sais pas d'où vient le problème ni comment le résoudre ... ?
ça fait 5X que j'essaye de creer un lecteur virtuel avec Daemon Tools lite, et à chaque fois le chargement s'interrompt (au bout d'environ 9min) et je reçoit le message "une erreur est survenue lors de la création d'image". Je ne sais pas d'où vient le problème ni comment le résoudre ... ?
A voir également:
- Daemon tools erreur lors de la vérification de la signature
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Signature électronique word - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Bonjour,
En faisant comme si je n'avais pas vu ton autre sujet ou tu dis clairement que c'est avec les sims 3 téléchargés, je vais te répondre.
Ton iso est foireuse!
En faisant comme si je n'avais pas vu ton autre sujet ou tu dis clairement que c'est avec les sims 3 téléchargés, je vais te répondre.
Ton iso est foireuse!
Je viens de télécharger Alcohol 52%, et j'ai le mémé problème, la création du fichier image s'est interropue avc le msg : "Erreur d'écriture du fichier :/C: Documents and settings (...)" Help me !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daemon tools ne permet pas de copier , mais de monter une image ISO CUT ou BIN ..... faut copier avec software de gravage .
a+
a+
CCM n'aidant pas au piratage, je pense qu'il vaut mieux que tu continues toute seule, afin de ne pas passer hors charte, je trouve que l'on est déjà limite.
Cdt
Cdt
pourtant c'est un copain qui m'a passer le logiciel Daemon Tools, et j'ai fait exactement comme lui, sauf que li sur son ordi il a réussi à avoir le jeu et là pas moi ! donc ça doit venir de mon ordi ou de mon lecteur ...