Batterie ne se charge plus mais branchée
Erakna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djoar -
Djoar -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable MSI FX 600 que j'ai acheté il y a même pas 5 mois, il ne se charge pas quand il est branché sur le secteur. Mais Il s'allume lorsqu'il est branché et quand je débranche il s'éteint étant donné que la batterie est a plat.
Ma batterie reste donc bloqué a 0% en charge.
j'ai essayé de l'enlevé puis de la remettre mais rien ne change.
J'espère que la batterie n'est pas foutu car il est tout neuf et j'en ai pris soin jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour vos réponse :)
Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable MSI FX 600 que j'ai acheté il y a même pas 5 mois, il ne se charge pas quand il est branché sur le secteur. Mais Il s'allume lorsqu'il est branché et quand je débranche il s'éteint étant donné que la batterie est a plat.
Ma batterie reste donc bloqué a 0% en charge.
j'ai essayé de l'enlevé puis de la remettre mais rien ne change.
J'espère que la batterie n'est pas foutu car il est tout neuf et j'en ai pris soin jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Batterie ne se charge plus mais branchée
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut,
la solution la plus raisonnable serait d'aller voir ton vendeur et de le faire passer sur la garantie. Plus tu joues avec pour essayer des choses plus tu peu empirer les choses.
Merci et bonne journée.
la solution la plus raisonnable serait d'aller voir ton vendeur et de le faire passer sur la garantie. Plus tu joues avec pour essayer des choses plus tu peu empirer les choses.
Merci et bonne journée.
Salut, moi aussi mon MSI ne se rechargeait plus, aujourd'hui meme ^^
J'ai cherché un peu, et je suis tombé sur des trucs qui disent de redemarrrer l'ordi et d'appuyer sur F6 ou F2 au démarrage. Je l'ai fait ça ne changeait rien, je reviens au bureau
> Là je débranche et rebranche le câble de la batterie, juste pour "test", puis ça recharge
J'ai cherché un peu, et je suis tombé sur des trucs qui disent de redemarrrer l'ordi et d'appuyer sur F6 ou F2 au démarrage. Je l'ai fait ça ne changeait rien, je reviens au bureau
> Là je débranche et rebranche le câble de la batterie, juste pour "test", puis ça recharge