[Booter] par une disquette
Résolu/Fermé
gelmattx
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
-
18 juin 2006 à 18:04
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 18 juin 2006 à 20:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 18 juin 2006 à 20:55
A voir également:
- [Booter] par une disquette
- Comment booter une clé usb - Guide
- Logiciel pour booter une clé usb mac - Télécharger - Utilitaires
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Windows
- Booter sur clé usb chromebook - Chromebook
- Booter sur clé usb sans passer par le bios ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
18 juin 2006 à 20:55
18 juin 2006 à 20:55
salut,
pour pouvoir changer l'ordre de boot il faut accéder au bios.
Ne connaissant pas ta carte mère je ne peux que te proposer ceci:
Lors du démarrage du poste il faut tapoter la touche Suppr. ou F2 et parfois une autre touche suivant la marque du pc.
Ensuite suivant le bios voir quelque chose comme Séquence boot. Il faut trouver la ligne ou il y a la possibilité de changer de lecteur de boot " HDD, Flopy, CDROM, Lan, USB, etc..."
Pour avoir une info sur les touches d'accès au bios regarde sur mon site > http://h.deg.free.fr/Bios.html
le druide sans la potion.
pour pouvoir changer l'ordre de boot il faut accéder au bios.
Ne connaissant pas ta carte mère je ne peux que te proposer ceci:
Lors du démarrage du poste il faut tapoter la touche Suppr. ou F2 et parfois une autre touche suivant la marque du pc.
Ensuite suivant le bios voir quelque chose comme Séquence boot. Il faut trouver la ligne ou il y a la possibilité de changer de lecteur de boot " HDD, Flopy, CDROM, Lan, USB, etc..."
Pour avoir une info sur les touches d'accès au bios regarde sur mon site > http://h.deg.free.fr/Bios.html
le druide sans la potion.