Setup error ?
berpin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
je sollicite vos connaissances car lorsque je démarre mon ordinateur,le message suivant apparait :
setup error / failed to load ressources from ressources file / please ckeck your setup
ensuite tres vite je n'ai plus rien à l'écran !
merci par avance de vos éclaircissements
je sollicite vos connaissances car lorsque je démarre mon ordinateur,le message suivant apparait :
setup error / failed to load ressources from ressources file / please ckeck your setup
ensuite tres vite je n'ai plus rien à l'écran !
merci par avance de vos éclaircissements
A voir également:
- The setup controller has encountered a problem during install. please review the log files
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Sw setup ✓ - Forum Windows
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- The setup command may only be used inside a describe block. ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Voici le message:
Setup error: The setup controller has encountered a problem during install. Please review the log files for further information on the error.
Ou se trouve le log files et quels sont-ils?
Setup error: The setup controller has encountered a problem during install. Please review the log files for further information on the error.
Ou se trouve le log files et quels sont-ils?
Dans la mesure où ton problème a des similitudes avec le précédent, les questions sont les mêmes :
C'est à la suite de l'installation de quelque chose de nouveau ?
Tu as essayé en Mode sans échec ?
Pour ce qui est des fichiers log c'est vraisemblablement du côté de l'installation que tu aurais faite.
C'est à la suite de l'installation de quelque chose de nouveau ?
Tu as essayé en Mode sans échec ?
Pour ce qui est des fichiers log c'est vraisemblablement du côté de l'installation que tu aurais faite.