[Ipod nano] mettre et lire une video
Fermé
coralyne
-
18 juin 2006 à 13:55
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 1 févr. 2008 à 22:22
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 1 févr. 2008 à 22:22
A voir également:
- [Ipod nano] mettre et lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
124 réponses
serieux!!!! ceux qui ont des reponses a 2 balles et se la petent comme des abrutis!!! A se foutre de la gueule des gens, car ils se croivent plus intelligent.... Passez votre chemin vous n'y connaissez rien !!!! On demande de l'aie ici rien d'autre...
Alloe moi je peux mettre un vidéo(un clip) mais je n'ai pas de son!! comment faire pour avoir du son!?!
merci
(jai un ipod nano 8go)
merci
(jai un ipod nano 8go)
Je pense pouvoir résoudre le problème que tout le monde se pose. Pour toute personne en possession d'un Ipod nano vidéo ( les derniers sortis, dit aussi Ipod nano troisième génération ). Le problème de la vidéo est résolu pour moi. Il faut tout d'abord télécharger sur telecharger.com le logiciel PSP vidéo 9, qui vous permettra de convertir les vidéos dans le bon format pour le Ipod ( à savoir c'est un logiciel pour psp en principe, mais c'est aussi celui pour Ipod ). Puis ensuite ajouter la vidéo à la bibliothèque de Itunes et l'envoyer sur le ipod.
Voilà, pour moi ça a marché. Pour plus de renseignement: Adresse mail supprimée Modération CCM
Voilà, à vous de jouer.
Voilà, pour moi ça a marché. Pour plus de renseignement: Adresse mail supprimée Modération CCM
Voilà, à vous de jouer.
hey!!! jai reussi a mettre des vidéo dans mon ipod mais quand je lis la vodéo je n'entend pas le son je sai pa comen fair es que quelqun peu m'aider svp.merci.a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 23:38
4 janv. 2008 à 23:38
salut g enfin trouvé le logiciel il est en français trop bien c'est xilisoft ipod video converter évaluation il est en français sur télécharger.com .très facil a utiliser voila A+
arexxx dj
ok la je pense que tout le monde a le meme probleme j ai acheter mon nano 4 go a 270$ je vien du quebec et j ai le meme probleme que tout le monde je ne sais pas si quelqun sais comment mettre des clip musicaux mais sa l air que le monde parle pour rien alors si ya quelqun qui sais serieusement comment et si ses gratuis meme si je doit le faire illegal...ecriver moi a l adresse Adresse mail supprimée Modération CCM
ok la je pense que tout le monde a le meme probleme j ai acheter mon nano 4 go a 270$ je vien du quebec et j ai le meme probleme que tout le monde je ne sais pas si quelqun sais comment mettre des clip musicaux mais sa l air que le monde parle pour rien alors si ya quelqun qui sais serieusement comment et si ses gratuis meme si je doit le faire illegal...ecriver moi a l adresse Adresse mail supprimée Modération CCM
Slt à tous j'ai eu pour noel un Ipod nano ( 4 go) mais le probleme c ke je narrive pas à mettre des vidéos mais il y a un plus gros problemes car en gro je sais pas si il fait vidéo ....
Pour m'aider voila mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
svp aider moi ....
Pour m'aider voila mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
svp aider moi ....
salut tous le monde jais moi ossi un vrais mp4 mais je ler acheter il avais une video a linterieure jen nais rajouter une mais sa dit que c un forma defavorable sa me gosse jais acheter un mp4 pour dla musique photo et vodeo faq si vous saver comment plz recriver moi le(sur le site) bye
alor voila g la sollusion pour metre des videos sur un i pod nano alor il fot telecharger free ipod video converter c'est gratuit (en anglais mais facil a comprendre) et voila mintenan je peu voir mes film sur mon ipod
bjrs j'aimerais savoir si il y avais qlq pour me dire kel logiciel il faut pour pouvoir convertir une video et mettre sur un ipod nano sil vous plais car je galère un peut. javai mi videora ipod converter mé sa ne marche plus. Merci de me répondre et de maider. bis
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
21 janv. 2008 à 17:39
21 janv. 2008 à 17:39
tu télécharge "jodix free ipod vidéo convecter" a cette adresse
-https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
et cela devrait fonctionner.
Rémy
-https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
et cela devrait fonctionner.
Rémy
bonjour
j'ai un probleme j'ai acheter un ipod nano de 4giga, et je n'aarive pas a mettre des musike etc dessus kan j'eesai sa me mes erreur j'ai essailler beaucoup de logiciel mais aucun ne marche pourrier vous m'aider
merci d'avance
j'ai un probleme j'ai acheter un ipod nano de 4giga, et je n'aarive pas a mettre des musike etc dessus kan j'eesai sa me mes erreur j'ai essailler beaucoup de logiciel mais aucun ne marche pourrier vous m'aider
merci d'avance
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
21 janv. 2008 à 21:08
21 janv. 2008 à 21:08
tu pourrais faire un effort pour le langage... Ici, ce n'est pas un chat ni msn, ni un sms...
sinon, pour ton problème, il faut utiliser Itune. L'utilises tu ? Si oui, quels sont les messages d'erreurs ?
sinon, pour ton problème, il faut utiliser Itune. L'utilises tu ? Si oui, quels sont les messages d'erreurs ?
bonjour a tous moi j'ai un autre probleme si quelqu'un pourait m'aider.
alors en faite j'ai acheté un mp4 imitation ipod sur le net et quand je veut mettre des musike photo et filme dessus sa l'envois mais au bout de quelque seconde j'ai se message qui apprai:verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.Tous se ferme et je n'est que quelque minutes de mon film sur mon mp4.
Je ne c'est plus quoi faire.d'avence merci
alors en faite j'ai acheté un mp4 imitation ipod sur le net et quand je veut mettre des musike photo et filme dessus sa l'envois mais au bout de quelque seconde j'ai se message qui apprai:verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.Tous se ferme et je n'est que quelque minutes de mon film sur mon mp4.
bonjour a tous moi j'ai un autre probleme si quelqu'un pourait m'aider.
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
22 janv. 2008 à 09:04
22 janv. 2008 à 09:04
Ouvre un nouveau sujet et donne plus de détail (marque du MP3 etc...) et ESSAYE d'écrire proprement !!!!
Bonjour, voila moi jai un ipod nano et javai télécharger videora ipod converter pour pouvoir mettre et lire des video, au début sa marcher et maintenant sa marche plus. Donc jai téléchargé Jodix et je conprend pas tro comment sa marche car c en anglais.jai essayé est sa converti mai apres je sais pa comment faire. est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourais soi me dire comment sa fonctionne (si sa fonctionne !) ou si il y a un autre moyen de mettre des vidéo sur ipod. merci d'avance ! bis
svp aidez moi g eu un mp4 pour noel mais je narrive pas a mettre des VIDEOS dessus donnez moi votre adresse msn et j vous montrerez en image perso mon mp4 qui prend le format mpeg--4 c vraiment la gaeere tenez le site de mon mp4
http://cgi.ebay.fr/2-8-Touch-4GB-MP4-Video-4Go-MP3-4G-FM-MiniSD-up-6Go_W0QQitemZ290200862496QQihZ019QQcategoryZ100789QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c la premiee photo et si vous pouvez m'aider contacté moi Adresse mail supprimée Modération CCM
http://cgi.ebay.fr/2-8-Touch-4GB-MP4-Video-4Go-MP3-4G-FM-MiniSD-up-6Go_W0QQitemZ290200862496QQihZ019QQcategoryZ100789QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c la premiee photo et si vous pouvez m'aider contacté moi Adresse mail supprimée Modération CCM
Salut !!!
Tout comme vous tous j'ai rencontré quelques difficultés à utiliser mon ipod nano mais suite à ma persévérance je suis parvenue à les surmonter. Un de mes principaux problèmes étaient que le son était totalement en décalage avec le film après l'avoir converti grâce au cd d'installation qu'on m'a fourni lors de mon achat. Cependant après avoir télécharger la version se trouvant sur commentcamarche (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 270 amv convert tool) tout est rentré dans l'ordre bien qu'il n'y ait pas de résolution d'écran compatible avec mon ipod.
Pour insérer des vidéos converties dans un ipod, il n'est pas nécessaire d'avoir itunes. Il suffit de sélectionner la ou les vidéo(s) puis faire un clique droit, cliquer sur "envoyer vers", puis "disque amovible". C'est à la portée de tout le monde !!!!!!
Alors bon courage ;)
Tout comme vous tous j'ai rencontré quelques difficultés à utiliser mon ipod nano mais suite à ma persévérance je suis parvenue à les surmonter. Un de mes principaux problèmes étaient que le son était totalement en décalage avec le film après l'avoir converti grâce au cd d'installation qu'on m'a fourni lors de mon achat. Cependant après avoir télécharger la version se trouvant sur commentcamarche (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 270 amv convert tool) tout est rentré dans l'ordre bien qu'il n'y ait pas de résolution d'écran compatible avec mon ipod.
Pour insérer des vidéos converties dans un ipod, il n'est pas nécessaire d'avoir itunes. Il suffit de sélectionner la ou les vidéo(s) puis faire un clique droit, cliquer sur "envoyer vers", puis "disque amovible". C'est à la portée de tout le monde !!!!!!
Alors bon courage ;)
lutlut tt le monde j voulais dir ke mwa o6 sa fé logtmp ke j un Ipod nano imitation et ke j savé po cmm y metre ds video
pourtant c tres facil il sufit de Télécharger Convert Tool a travers ce site mm une fois installer vs pouré convertir ds formats "AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB"en amv et apres il sufira de ls copier et de ls coller ds vot Ipod et sa se lit tres bi1
^^^voila j'esper ke h un peu aider lutlut
pourtant c tres facil il sufit de Télécharger Convert Tool a travers ce site mm une fois installer vs pouré convertir ds formats "AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB"en amv et apres il sufira de ls copier et de ls coller ds vot Ipod et sa se lit tres bi1
^^^voila j'esper ke h un peu aider lutlut