[Ipod nano] mettre et lire une video - Page 7

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135

retourne chez toi pour apprendre le français d'une part; relis la charte.. ici on ne s'exprime pas en sms d'une part.

d'autre part, ta "solution" figure en deuxième réponse de cette discussion qui en compte 163....
0
behemoth perdu

si sa peut te rassurer j ai le meme probleme mon pc ne detecte meme pas que le fil est branché au port usb et sur les autres pc aussi je galere a mort as tu une solution silteplait merci d avance
0
behemoth perdu

euh je sais pas pk j ai recu n message come celui que je viens de recevoir je ne t ai pas insulté ni crtiqué donc ce n est pas du tt justifié moi non plus mon lecteur ne lit pas les videos et je sais pas quel codec mettre peut etre avoir eu reponse a ton ton probleme tu aurais pu me repondre mais non
0
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135

behemoth, ce message n'étaitpas pour toi, rassure toi...

a bientôt sur ce forum...
0
pierrelesek

Ta cas acheter un vrai ipod boulet ! en plus ta pas le droit d'avoir une imitation tu risque de forte amande ! mais bon on en a rarement
mais faut etre vraiment idiot pour acheter une imitation qui va ne plus marcher comme en temoigne beaucoup !!!! LE parkin a boulet c'est la bas !!!
-1
nil sine nobis

yyy
0
marie

hello !
peux tu m'expliquer comment on transfert les podcasts dans l'ipod je galère !
merci
marie
0
max

arrete de faire ton malin avec tes message a la con ce quon te demande c'est des reponce pas des reproche !!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7