A voir également:
- [Ipod nano] mettre et lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
124 réponses
pour cela il faut telecharger xilisoft ipod video converter a www.telecharger.com. Apres le telechargement terminé tu par sur itunes et ensuite tu cliquye sur fichier et puis sur ajouter le fichier a ma bibliothèque apres tu par a itunes store pui tu synchronise la video
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 févr. 2008 à 22:22
Modifié le 1 févr. 2008 à 22:22
coucou ! J'ai vu ton message sur ce forum et j'ai exactement le même problème que toi ! J'ai acheté une imitation d'Ipod nano sur E-bay ! Il fait mp3/mp4 ! Je me suis dit pour les vacances , je vais me mettre des clips vidéo dessus ! Et ça ne marche pas ! J'ai vraiment besoin d'aide !!!! Si tu pouvais m'aider et me dire si tu a réussi toi et comment tu a fait ! Je te laisse mon adresse msn pour me répondre , ça serait plus simple Adresse mail supprimée Modération CCM !!!!!! Merci d'avance , tu es mon dernier espoir après je risque de perdre mon calme et le mp3/mp4 va passer par la fenêtre !!!! merci beaucoup gros bisous et à bientôt j'espère !!!
bonjour quelquin pourait me dire comment est sur quel cite je doit aller pour conversé mes films pour mon ipod nanou30GB car pas évident de trouvé des fims a télécharger merçi davance pour la ou les persones qui veule bien maider
Bonjour
Est-ce que qq'un sait si les faux ipods qu'on trouve sur ebay fonctionnent pareil que les vrais. Est-ce que l'interface est la même (avec les menus Music, Photos, ...) ? Est-ce que le bouton rond permet aussi de faire défiler les listes lorsqu'on tourne le doigt dessus ?
Est-ce que qq'un sait si les faux ipods qu'on trouve sur ebay fonctionnent pareil que les vrais. Est-ce que l'interface est la même (avec les menus Music, Photos, ...) ? Est-ce que le bouton rond permet aussi de faire défiler les listes lorsqu'on tourne le doigt dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi le mm problèm,seulement j'arrive a convertir en format amv,mais le lecteur n'arrive pas a lire les clips longtemps,il s'arrète au bout de 4 secondes de lecteure,pour tous les clips sauf celui qui était dessus a l'achat,je suis un peu dérangé et merci de me donner des solutions
thierry
thierry
bonjour
j'ai acheté un ipod 4Go 3ème génération mais je n'arrive pas à mettre de vidéos:
quand je veux syncroniser les vidéos (via itunes), il me suppime tous mes fichiers (meme audio)...
j'arrive à les convertir mais ça ne marche quand m^me pas...
Pouvez vous m'aidez S.V.P ?
Merci ^^
j'ai acheté un ipod 4Go 3ème génération mais je n'arrive pas à mettre de vidéos:
quand je veux syncroniser les vidéos (via itunes), il me suppime tous mes fichiers (meme audio)...
j'arrive à les convertir mais ça ne marche quand m^me pas...
Pouvez vous m'aidez S.V.P ?
Merci ^^
tu dois télécharger un logiciel (il y en a plusieurs) pour savoir convertir les vidéos:
pour l'avoir va sur google et tu charches
exemples: convertir des videos por iopd nano... et ils vont te mettre plein de joix a toi de choisir (linux ou videora est bien sauf si tu as un mac alors mets mac sur google en plus de ce que tu as mis)
==>ca marche allez a+
pour l'avoir va sur google et tu charches
exemples: convertir des videos por iopd nano... et ils vont te mettre plein de joix a toi de choisir (linux ou videora est bien sauf si tu as un mac alors mets mac sur google en plus de ce que tu as mis)
==>ca marche allez a+
pour que les videos ne s'arretent oas au bout de 2 ou 3 minutes il suffit de mettre en langue anglaise!!
bugen francais
j'avais le meme pb
mnt ca marche!
et oui il faut aussi mettre en amv comme decrit avant
bugen francais
j'avais le meme pb
mnt ca marche!
et oui il faut aussi mettre en amv comme decrit avant
Salut tout le monde moi j'ai reussie a les mettre en format mp4 mais je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod
PS : Mon e-mail est Adresse mail supprimée <gras>Modération CCM
Merci d'avance ^^</bold>
PS : Mon e-mail est Adresse mail supprimée <gras>Modération CCM
Merci d'avance ^^</bold>
bon g un ipod nano 8gb et je veux absolument metre une vidéo dessus j'ai trouver le programme pour convertir le format en format ipode mais mnt je ne voi pas comment je pourai mettre la vidéo dessu avec le programme itunes. merci de repondre rapidement
Bonjour,
merci de m aider je viens d avoir un ipod nano
je n arrive pas a mettre les vdeos dessus et meme la musique et meme les foto
je suis pas bon en informatique ca c sur... j y comprend pas grand chose bref
j ai télécharger itunes en le telechargeant aprés j ai branché mon ipod (ca ma ecrit ne pas deconnecter j ai pas deconnecté et j ai ecouté quelque chanson sur itunes parés j ai deconnecté mon ipod et j avais quelque son dessus pourtant j avais rien touché et surtout pas choisi c son la
le truc il l ai ke le son que je veux mettre j y arrive pas je l ecoute avec itunes et parés j arrive pas a le mettre sur le ipod et les videos c la meme pourtant elle son en bon format je pense c est des clip...
comment je fais merci d avance
merci de m aider je viens d avoir un ipod nano
je n arrive pas a mettre les vdeos dessus et meme la musique et meme les foto
je suis pas bon en informatique ca c sur... j y comprend pas grand chose bref
j ai télécharger itunes en le telechargeant aprés j ai branché mon ipod (ca ma ecrit ne pas deconnecter j ai pas deconnecté et j ai ecouté quelque chanson sur itunes parés j ai deconnecté mon ipod et j avais quelque son dessus pourtant j avais rien touché et surtout pas choisi c son la
le truc il l ai ke le son que je veux mettre j y arrive pas je l ecoute avec itunes et parés j arrive pas a le mettre sur le ipod et les videos c la meme pourtant elle son en bon format je pense c est des clip...
comment je fais merci d avance
Bonjour,
Moi j'arrive a télcharger els vidéo mes je n'aarive pas a les metter dans itune pour pouvoir les téléchargé .svp esque quelqu'un pe méddez.
Moi j'arrive a télcharger els vidéo mes je n'aarive pas a les metter dans itune pour pouvoir les téléchargé .svp esque quelqu'un pe méddez.
Bonjour,
j'ai le nouvo ipod nano 8 giga et jai un probleme je n'arrive pas a mettre de la music et des photos !
svp aidez moi !
merci davance
j'ai le nouvo ipod nano 8 giga et jai un probleme je n'arrive pas a mettre de la music et des photos !
svp aidez moi !
merci davance
Bonjour, jai le new ipod nano 8 go et je oudrai bien metre des video essu g le convertissuer je les converti et apres jeds itune je fai film importer je clike sur la video converti et sa marche pa pk???