[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
coralyne - 18 juin 2006 à 13:55
 re.lem - 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv.
Ma notice d'utilisation n'a que 3pages elle dedans il ne parle pas comment on fait pour lire les vidéos.
SVP aidez moi
Merci
A voir également:

124 réponses

j ai mon ipod qui est bloké et j ne sais pas koi faire
0
x-azn-viviane-x
20 déc. 2007 à 16:50
BonJour a tous a toute,

J'ai eu un ipod nano 3éme génération.Qui li les vidéo ...
Mais je n'arrive pas a mettre O_o"
Pourrais vous m'aiider ?

ByE
0
on ne peu pas mettre des viedeo sur ipod nano de 2 g
0
si tu mettre de la musique dans ton ipod il faut aller sur le site apple (mac) et tu y telecharge itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai un ipod nano 1 go et je n' arrive pas mettre de clip vidéo quelqu 'un peut donner la solution
0
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ipod nano
enfaite au debut je savais pas trop comment le manipuler donc j'ai cliquer n'importe ou et sa ma donné mon interface (les phrases pour expliquer) en allemand ou je sais quelle langue , enfin bref j'y comprend rien et je sais pas ou il faut aller pour ecouter mes musiques ,
Alors si quelqu'un pourrais me dire comment faire un retour en arriere pour remetttre la langue en francais..?

Merci,
Bye
0
moi non plu j'arrive pa

et j'en fé pa tout un plat
0
salut pour noël je vient d'avoir un Ipod nano.
le problème es que je n'arrive pas a mettre les vidéo je les est converti mais je n'arrive pas a les mettre dans la liste cela commence a m'agacer est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou pourquoi sa marche
svp réponder le lus vite possible
merci ^^
0
salut a tous pour répondre a ta kestion il fau biensur ke tu utilise itune 7.0 ensuite ton ordinateur va reconaitre ton ipod é sa saffichera dan itunes voilà !!
0
moi jé un ipod nano 8G et je n'arrive pa a mettre des vidéo kelkun peu maidé svp???
merci d'avance
0
je ne c po me servir de mon ipod nano.notamen kan je trnasfere les musik mp3 de mon ordi vers mon ipod, je narive po a lire la musik sur mon ipod!j'ai dja regarder la notice mé avec 3 page de notice ca ne maide po bocou.
si kelkin pouvé maider svp
0
pour thelolo:il a combien de giga ton ipod ???
0
allez sur www.titof.com sa dit tous pour mettre les video
0
tu es sur l'avoir lu la notice en première page il y a des addresses internet ou tu dois aller!
mon problème est que j'arrive a mettre les musiques mais pas les vidéos ça me met un message d'erreur comme quoi le disque est introuvable ou je sais pas quoi la vidéo est en mp4 et tout quesqui cloche s'il vous plait???
0
Pour ton information, Bill Gates c'est pas vraiment Apple, mais plutôt Microsoft si mais souvenir sont bon, même qu'il n'en est plus à la tête, il a laissé sa place.

Bill Gates
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

William Henry Gates III KBE dit Bill Gates (né le 28 octobre 1955 à Seattle) est un informaticien et chef d'entreprise américain, pionnier dans le domaine de la micro informatique, et célèbre pour avoir fondé en 1975, à l'âge de 20 ans, avec son ami Paul Allen, la société de logiciels de micro-informatique Micro-Soft (renommée depuis Microsoft). Son entreprise a acheté le système d'exploitation QDOS pour en faire MS-DOS, puis a conçu Windows, tous deux en situation de quasi-monopole mondial. Il est également devenu, grâce au succès commercial de Microsoft, l'homme le plus riche du monde de 1996 à 2007 avec une fortune personnelle estimée à plus de 59 milliards de dollars (Forbes, septembre 2007). Il est Chevalier de l'Empire Britannique.

donc faut-il encore s'y connaître, et vu la façon dont tu parles de ton imitation, elle n'a pas l'air si splendide que ça, vu quand principe il faut Itune pour l'utiliser.

Maintenant, je viens d'acquérir un jolie petit Ipod nano vidéo, et comme beaucoup le savent, il n'y a pas vraiment de place dans la boîte pour un quelconque CD. Alors quel est de nos jours, le meilleur convertisseur pour pouvoir mettre des vidéos sur le Ipod.

Merci d'avance.
0
Bonjour,
j'ai le vrai Ipod nano 4 Gb et je rencontre un probleme au niveau de la vidéos: je n'arrive pas a en mettre !! j'ai réussi a mettre une pub de 30 seconde mais c'est tout, je n'arrive pas a mettre de film et croyez moi c'est très frustrant ! merci de me répondre !
0
Milkkrise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
Modifié le 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour a tous , je voudrais que vous preniez le temps de lire ce message car ce probléme me tient surment encore plus a coeur que vous tous réuni , et oui , je risque de passer pour un gro boulet mais j'ai passé deux nuits entiere a chercher la solution du probléme qui me permettrait de faire fonctionner les vidéos sur mon ipod nano . L'image est sublime mais le son n'est pas au rendez vous :'( !
Je me demande comment apple peut choisirt les formats des videos !! aprés deux cents euro dépensé il me pose quand même des problemes ! c fou ca ! bref !

j'ai essayé divers logiciel , mais en vain car soit , c'est en anglais et je n y comprend rien ou soit c'est en francais , ca marche mais la video sur mon ipod ne dure que 2 mn au lieu de 4 -_-' . vais je enfin pouvoir trouver le reméde miracle ... ?

Je suis pret a tous ! même a réinstaller des logiciels que j'ai ddéja essayer mais quand a faire je voudrai avoir de l'aide de quelqun qui sait comment marche le logiciel , si quelqun peut me consacrer du temps pour ca je lui en serait trés reconnaissant ! ; )

je vous laisse mon adresse msn => Adresse mail supprimée Modération CCM

je vous remerci en avance , et je vous remerci encore et encore !3 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 décembre 2007
0
bonjour atous juste une question j'ai acheter depuis quelque moi un ipod et je n'arrives pas a mettre des film ou des dessin animes vous pouvez me dire comment je doit faire pour que je puisse regarder des film sur mon ipod merci d'avance pour votre reponse
0
bonjour atous juste une question j'ai acheter depuis quelque moi un ipod et je n'arrives pas a mettre des film ou des dessin animes vous pouvez me dire comment je doit faire pour que je puisse regarder des film sur mon ipod merci d'avance pour votre reponse
0
Milkkrise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
Modifié le 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour a tous , je voudrais que vous preniez le temps de lire ce message car ce probléme me tient surment encore plus a coeur que vous tous réuni , et oui , je risque de passer pour un gro boulet mais j'ai passé deux nuits entiere a chercher la solution du probléme qui me permettrait de faire fonctionner les vidéos sur mon ipod nano . L'image est sublime mais le son n'est pas au rendez vous :'( !
Je me demande comment apple peut choisirt les formats des videos !! aprés deux cents euro dépensé il me pose quand même des problemes ! c fou ca ! bref !

j'ai essayé divers logiciel , mais en vain car soit , c'est en anglais et je n y comprend rien ou soit c'est en francais , ca marche mais la video sur mon ipod ne dure que 2 mn au lieu de 4 -_-' . vais je enfin pouvoir trouver le reméde miracle ... ?

Je suis pret a tous ! même a réinstaller des logiciels que j'ai ddéja essayer mais quand a faire je voudrai avoir de l'aide de quelqun qui sait comment marche le logiciel , si quelqun peut me consacrer du temps pour ca je lui en serait trés reconnaissant ! ; )

je vous laisse mon adresse msn => Adresse mail supprimée Modération CCM

je vous remerci en avance , et je vous remerci encore et encore !3 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 décembre 2007
0