A voir également:
- Quelle barrettes de ram rajouter ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
6 réponses
Je ne comprend pas très bien les "(mémoire DDR2 4092 Mo )". C'est ce que tu désires ou ce que ton PC a déjà ?
salut,
il faudrait davantage d'infos sur la ram pour être sûr qu'elles sont compatibles. tu peux nous écrire ce qu'il y de marqué sur l'autocollant de ta ram ? ainsi que la référence de ta carte-mère ?
bigeyes ;-)
il faudrait davantage d'infos sur la ram pour être sûr qu'elles sont compatibles. tu peux nous écrire ce qu'il y de marqué sur l'autocollant de ta ram ? ainsi que la référence de ta carte-mère ?
bigeyes ;-)
merci de vos réponse donc oui je possède déjà 2 x 2046 (mémoire DDR2 4092 Mo) et comme il me reste encore 2 slots je vais en profité car j'ai des petit ralentissement ...
pour ma carte Mère (carte mère Vegas III)
Processeur Intel Core 2 Quad Q9300/ 2.5Ghz -6Mo de cache
640 Go SATA (2x 320 Go)
mémoire DDR2 4092 Mo
Carte vidéo : 2 x Nvidia GeForce 9800 GT SLI 512 mo dédiés par carte ddr3
carte mère Vegas III
Système de refroidissement liquide
sinon sur ma carte mère j'ai 2 barrettes de 2046 sur un support vert et les 2 autres emplacements de barrettes sont sur un support orange ? peut importe les couleurs ?
Merci d'avance :)
pour ma carte Mère (carte mère Vegas III)
Processeur Intel Core 2 Quad Q9300/ 2.5Ghz -6Mo de cache
640 Go SATA (2x 320 Go)
mémoire DDR2 4092 Mo
Carte vidéo : 2 x Nvidia GeForce 9800 GT SLI 512 mo dédiés par carte ddr3
carte mère Vegas III
Système de refroidissement liquide
sinon sur ma carte mère j'ai 2 barrettes de 2046 sur un support vert et les 2 autres emplacements de barrettes sont sur un support orange ? peut importe les couleurs ?
Merci d'avance :)
exemple je lance internet deux fois, au démarrage alors que j'ai pas de logiciel qui se lance enfin c'est gavant ^^ <= ça c'est parce que Windows n'a pas tout à fait fini de démarrer, et ce n'est pas la RAM qui va changer ça, tu aurais des ralentissements avec 5 ou 6 applications lancées et la RAM utilisée à plus de 90% là d'accord, mais c'est visiblement loin d'être le cas.
Solution: apprendre la patience!!
Solution: apprendre la patience!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question