Pas de son sur l'ordi

aymeb Messages postés 35 Statut Membre -  
aymeb Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

je n'st pas de son sur mon ordinateur HP windows 7 et j'ai tous essayer je suis aller sur le melangeur de volume j'ai vu que le son n'est pas muet donc j'ai eteint l'ordinateur en pensant que c'etais que de passage mais non sa me fait la meme. Donc j'ai decider de mettre un message si vous pouvez m'aider. Merci D'avance

4 réponses

cocobello27 Messages postés 556 Statut Membre 233

Il m'est arrivé la meme chose c'est un probleme driver dans gestionnaires des perpheriques ou dans son. tu l'a connecté iln'ya pas longtemps en HDMI ou autre ?
0
aymeb Messages postés 35 Statut Membre

oui je l'est connecter en HDMi
0

sur ma television
0
Gogrgonzola

J'ai exactement le même problème : j'ai connecté à HDMI et quand j'ai ouvert le gestionnaire j'ai désactivé et le HDMI et le realtek du coup j'ai plus de son mais le test des sorties audio fonctionne correctement. HEEEEELP !
0
cocobello27 Messages postés 556 Statut Membre 233

Moi j'ai crrement du me ramener chez l'informaticien ça m'a couter 10€ Il n'y a que eux qui ont les bon logiciels ...etc
0
Gogrgonzola

Bon j'ai réussit à régler le problème mais là quand je connecte un cable HDMI l'image marche mai pas le son sur la télé que fairE ?
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

Bonsoir ,

Essayez ceci :

Allant dans le Menu démarrer , tapez son et validez avec la touche Entrée .

A ce moment là , qu'est ce qui est affiché ?

Si a coté du logo des Hauts-parleurs vous ne voyez pas le petit signe vert de validation , faites un Clic droit et cliquez sur Définir en tant que périphérique par défaut .

Redémarrer éventuellement votre ordinateur pour observez un changement .
0
johntheflower

Bonjour,
J'ai exactement le même problème
0

en fait mes enceintes casques sont desactivé et je n'arrive pas a l'activer
0