[Résolue]Problème Uc 100%

sblua Messages postés 32 Statut Membre -  
sblua Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila quand j'utilise mon ordinateur en usage normal il ne chauffe plus ce qui et normal mais il rame énormément a cause de l'uc qui augmente a 100% Oo
Et des que je mais mon ordinateur en performance élever il chauffe beaucoup plus mais il ne rame plus.
J'aimerais être en usage normal sans que mon ordinateur rame, est ce possible ?
Et si oui comment faire s'il vous plait ?

Merci de vos réponse.

10 réponses

Metarceus

humm sa sent pas bon sa !!!
pour commencer l'uc monte t-elle a 100% dés que tu le démarre ?
1
sblua Messages postés 32 Statut Membre

Non quand je démarre mon pc en usage normal il et pas directement a 100%.
Il augmente plus tard ou des que je le mes avec la batterie il et a 100% directe et la je le mes en performance élevé.

Merci de ta réponse rapide.
0
Metarceus Messages postés 4 Statut Membre

combien de ram as-tu dessus, et as quel usage utilise tu ton pc ? et pourrais tu me spécifier a combien se trouve le niveau des le démarrage ?

Et de rien^^
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

si t'as w7, tu fais ctrl alt sup,
gestionnaire des taches
performances
moniteur de ressource
tu va dans processeur, tu trie par UC utilisée

tu vois ainsi quel processus te bouffe tout, tu nous ramène son nom ;)
0

Oui mais non car je n'est rien qui bouffe mon Uc a tu bien lu ce que j'ai marquer ^^, car quand je me mes en performance élever l'uc baisse immédiatement.

Donc ça ne vient as d'un processus.
0

quand tu es en économie d'énergie et que tu est à 100%, c'est qu'un processus te prend bcp (qu'il ne pose plus de problème en perf élevé c'est une autre histoire) ramène le nom sil te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc j'ai 4go de RAM et des le démarrage je pense que mon UC tourne vers 5 ou 9%, et a quel usage j'utilise mon pc ba la je voie pas trop ce que tu veut dire je joue a beaucoup de jeu sur cette ordinateur je pense que tu parler de ça ^^.
0

on vas vite réglé fait comme comme geekosa la suggérer mais fais nous direct un screen de tes processus
0

Voila un lien du screen que je viens de prendre :

http://img6.imageshack.us/img6/1985/sansrebs.png
0

je vois rien de particulier... as-tu bidouiller dans les préférences de t'as battery une fois ?
0

tu dois aller dans performances puis moniteur de ressources
0

euhh je retire... ya a un binz avec steam on dirait... en a tu réellement besoin si nn essaye de le virer
0

Ba non en plus je viens de formater juste hier, mais l'uc ça me le fait depuis un moment et j'ai jamais compris pour quoi.
0

Désoler de re-postez j'ai oublier de dire la j'ai pris le sreen sans batterie, donc ça ne vins pas de la batterie ces juste que quand je la branche, le pc ce mais en usage normal.
0

Ba donc je fait quoi car je l'uc et normal seulement en performance élevées.

Ces peut être du a un mauvais matériel de Hp ?

Que faire contre ça car je ne veut pas que mon ordinateur chauffe tous les jours....

Cordialement.
0

up
0

Donc voila j'ai régler mon problème en modifient les paramétrés d'alimentation avancer.

Je ne serait pas trop vous dire quel paramètre ma permit de régler mon problème, mais j'ai mis tous les paramètres en économie d'énergie.

Merci de votre aide !!

Cordialement.
0