Import fichier.txt sur FTP vers Base Mysql

thiper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ema -
bonjour,

Voilà, j'ai un fichier "xxxxx.txt" sur un site FTP que je veux importer dans ma table existante de ma base de donnée MYsql

j'utilise la commande

LOAD DATA INFILE 'ftp://login:motdepasse@nomderveurftp/xxxxx.txt' INTO TABLE nomdebasededonne.nomdelatable

apparemment la commande :

"LOAD DATA INFILE 'ftp://login:motdepasse@nomderveurftp/xxxxx.txt'" semble ne pas fonctionner

aider moi merci !!!!
A voir également:

3 réponses

moimomo33 Messages postés 4 Statut Membre

Si tu dois faire cette oppération je te conseil de le faire manuellemant avec phpMyadmin
0
thiper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

manuellement pas de problème, mais je devlp une application pour un client qui pour mettre à jour sa base mysql à besoin d'utiliser son fichier FTP (qui est fournit par un de ses fournisseurs) mon client ne connait rien donc me demande de créer une commande qui effectuerait l'opération automatiquement

et je suis bloqué ????
0
ema

slt,bon G je veus qq qui m'aide a remplire une base de donnée (sql) a partir de la console(d'un fichier texte "qui contien des régles" ).
mérci d'avance
0