[WoW]=> Freezes, utilisation UC100%...
Kornino
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Jusqu´à hier, j´avais cette configuration :
-ASROCK K7VT4A+
-AMD AthlonXP 2200+
-512MO PC3200
-RADEON 9200SE
Mon PC ne posait aucun problème, sauf sous un jeu précisemment => World Of Warcraft.
Ma config est certes, un peu légère pour ce jeu, mais j´arrive à le faire tourner avec tous les détails graphiques au minimum, autour de 15FPS.
Le problème est, que au bout d´un certain temps sous World Of Warcraft, environ 30min, le PC se met à ramer à fond. Je tombe à 0-1FPS !
Quand j´ai la patience d´attendre le temps d´un ALT+TAB, je peux voir en faisant CTRL+ALT+SUPPR l´utilisation de l´UC à 100% !!
Sous EVEREST, la température de mon processeur est évaluée autour de 33-37°C.
Je dois alors redemarrer mon PC, afin de relancer le jeu...Et de planter 30min plus tard...
Je pensais que cela venait du manque de mémoire vive. J´ai donc acheté une barrette de 512MO PC3200 KINGSTONE...
Mais, même avec 1GO DDR400 celà n´a RIEN changé au probleme !! ! C´est même PIRE !
Le jeu plante de la même façon au bout de 10-15min ! L´utilisation de l´UC passe toujours à 100%...Et mon PC rame toujours à mort...
Par contre, l´utilisation du fichier d´échange
lui, ne dépasse jamais les 450MO lors des gros plantages...
BREF, je ne sais plus quoi faire pour faire tourner World Of Warcraft correctement, aidez moi s´il vous plaît... Merci d´avance.
Jusqu´à hier, j´avais cette configuration :
-ASROCK K7VT4A+
-AMD AthlonXP 2200+
-512MO PC3200
-RADEON 9200SE
Mon PC ne posait aucun problème, sauf sous un jeu précisemment => World Of Warcraft.
Ma config est certes, un peu légère pour ce jeu, mais j´arrive à le faire tourner avec tous les détails graphiques au minimum, autour de 15FPS.
Le problème est, que au bout d´un certain temps sous World Of Warcraft, environ 30min, le PC se met à ramer à fond. Je tombe à 0-1FPS !
Quand j´ai la patience d´attendre le temps d´un ALT+TAB, je peux voir en faisant CTRL+ALT+SUPPR l´utilisation de l´UC à 100% !!
Sous EVEREST, la température de mon processeur est évaluée autour de 33-37°C.
Je dois alors redemarrer mon PC, afin de relancer le jeu...Et de planter 30min plus tard...
Je pensais que cela venait du manque de mémoire vive. J´ai donc acheté une barrette de 512MO PC3200 KINGSTONE...
Mais, même avec 1GO DDR400 celà n´a RIEN changé au probleme !! ! C´est même PIRE !
Le jeu plante de la même façon au bout de 10-15min ! L´utilisation de l´UC passe toujours à 100%...Et mon PC rame toujours à mort...
Par contre, l´utilisation du fichier d´échange
lui, ne dépasse jamais les 450MO lors des gros plantages...
BREF, je ne sais plus quoi faire pour faire tourner World Of Warcraft correctement, aidez moi s´il vous plaît... Merci d´avance.
A voir également:
- [WoW]=> Freezes, utilisation UC100%...
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
ta carte graphique est un peu lite mais a tu mits les derniers drivers car le probleme peu aussi venir de la
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderI...
et la tu choisis ton windows et ensuite tu as les drivers pour les radeons
et la tu choisis ton windows et ensuite tu as les drivers pour les radeons
Bon, j´ai passé mon PC à l´antivirus/spyware=>R.A.S.
Par contre, quand je fais CTRL+ALT+SUPPR, sous le bureau, AUCUNE application ouverte, je me retrouve avec MINIMUM 10-20% UC utilisée. Et MINIMUM 250MO de charge dédiée (sur 512...).
Est ce normal ?
Par contre, quand je fais CTRL+ALT+SUPPR, sous le bureau, AUCUNE application ouverte, je me retrouve avec MINIMUM 10-20% UC utilisée. Et MINIMUM 250MO de charge dédiée (sur 512...).
Est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien figurez vous que j'avais le meme problème avec la Radeon 9200. Freez de temps en temps et plus je jouais, plus les freez étaient régulier et long. j'ai trouver une solution toute bête: ajouter un petit ventilo directement sur le radiateur passif de la carte graphique ( c'est un petit blog en fer sur la carte). j'ai donc ajouter un ventilo avec petit vis (a peine 10 minutes) et cela a résolu mon problème qui venait donc d'une surchauffe de ma carte graphique. Donc verifiez la température de votre carte graphique ( qaund j'ai mis mon doigt sur le radiateur il était bouillant) et si c le cas placez un petit ventilo directement sur le blog de métal présent sur votre radeon 9200 et tout ira pour le mieux. Maintenat je joue avec les graphisme a fond sans aucun soucis (exepté des freez de 2 sec après 2h de jeu) Donc voila.... :d
lu,
un bon coup néttoyage simpose donc :https://www.pc-infopratique.com/article-13-1-le-nettoyage-du-pc.html
un bon coup néttoyage simpose donc :https://www.pc-infopratique.com/article-13-1-le-nettoyage-du-pc.html
Je n'en trouve PAS !