[operation system not found]
Fermé
Egee
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2006
-
18 juin 2006 à 01:19
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 18 juin 2006 à 02:55
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 18 juin 2006 à 02:55
slt,
suite à un léger incident,j'ai dû démonter mon disque dur pour le brancher sur un autre pc ensuite je l'ai remonté,depuis je n'ai pas pu redémarrer le pc une fois le disque dur remis en place(va falloir être clair!)...
le même message apparait:"operation system not found"
j'ai essayé (à bon ou mauvais escient?)de réinstaller mon système d'installation,je ne parviens toujours pas à démarrer mon pc...
quelqu'un a t-il une idée?
merci d'avance
suite à un léger incident,j'ai dû démonter mon disque dur pour le brancher sur un autre pc ensuite je l'ai remonté,depuis je n'ai pas pu redémarrer le pc une fois le disque dur remis en place(va falloir être clair!)...
le même message apparait:"operation system not found"
j'ai essayé (à bon ou mauvais escient?)de réinstaller mon système d'installation,je ne parviens toujours pas à démarrer mon pc...
quelqu'un a t-il une idée?
merci d'avance
A voir également:
- [operation system not found]
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
1 réponse
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
18 juin 2006 à 02:55
18 juin 2006 à 02:55
sur l'autre pc tu l'avais mis en disque systeme?
quel est ton systeme d'exploitation?
tu l'a bien remonté:
la nappe est bien placé (si c'est un pata)? bien enfichée aussi ?
bien alimenté?
si tu avais deplacé le jumper l'as tu remis en maitre?
si tu as plusieurs disques regarde dans le bios si il est en premier, dans l'ordre de boot
quel est ton systeme d'exploitation?
tu l'a bien remonté:
la nappe est bien placé (si c'est un pata)? bien enfichée aussi ?
bien alimenté?
si tu avais deplacé le jumper l'as tu remis en maitre?
si tu as plusieurs disques regarde dans le bios si il est en premier, dans l'ordre de boot