Netgear
Danielle
-
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
bonjour,mon problème se trouve au niveau de mon PC quand je clic pour établir une liaison en wifi l'ordinateur me met que windows n'arrive pas à détecter de réseau je possède un modem neatger et la carte wifi est integrée dans mon PC .Que faire pour connecter mon windows?Je vous remerci si vous pouvez m'apporter des renseignements.
A voir également:
- Netgear forum
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
4 réponses
euh c'est bien un modem routeur wifi que tu as au moins? La question peut etre bete je sais mais bon...
si tu es sous indows xp,double clique sur l'icone de connexion en bas a droite et normalement ca t'ouvre une fenetre, et la tu fais en haut a gauche "actualiser la liste des reseaux".
si tu es sous indows xp,double clique sur l'icone de connexion en bas a droite et normalement ca t'ouvre une fenetre, et la tu fais en haut a gauche "actualiser la liste des reseaux".
J'espère que c'est bien un modem-ROUTEUR Netgear que tu as (il faut préciser !)
Si tu as le DG 834, il faut aller sur l'interface de configuration --> config. de base -- > partie WIFI :
- donner un nom personnalisé à ton SSID,
- canal : explorer ce que donne chacun des canaux de 1 à 14 (en rebootant chaque fois ton modem-routeur),
mode : positionner sur -- > g&b
- cocher : activer le point d'accès sans fil,
plus tard, tu introduiras une clé Wep ou mieux, un clé WPA-PSK pour sécuriser la confidentialité de ta liaison wi fi ( donc la même sur le routeur et sur le récepteur , en rebootant svp !)
Si tu as le DG 834, il faut aller sur l'interface de configuration --> config. de base -- > partie WIFI :
- donner un nom personnalisé à ton SSID,
- canal : explorer ce que donne chacun des canaux de 1 à 14 (en rebootant chaque fois ton modem-routeur),
mode : positionner sur -- > g&b
- cocher : activer le point d'accès sans fil,
plus tard, tu introduiras une clé Wep ou mieux, un clé WPA-PSK pour sécuriser la confidentialité de ta liaison wi fi ( donc la même sur le routeur et sur le récepteur , en rebootant svp !)
merçi d'avoir répondu à mon message.Je suis un peut débutante dans l'informatique je ne comprend pas vraiment ce que tu m'as dit il me faut les détails dans ce que je dois cliquer pour accèdez au à la configuration initiale.J'ai bien un modem netgear DG 834 Je plane un peu avec tes explications pourrais tu m'expliquer tout cela avec plus de détails§ Je te remerçi pour ta patience
je voulais dire suivant que ton modem routeur wi fi est un 54Mbts ou 108 Mbts
Tu dois donc avoir un CD avec cet engin !? et tu peux, avec son aide, lancer l'assistant d'installation et plus tard l'assistant de configuration.
A ta place, je commencerais par relier le modem-routeur wifi à ton pc par un câble Ethernet droit pour procéder ensuite à l'installation du netgear
Tu dois donc avoir un CD avec cet engin !? et tu peux, avec son aide, lancer l'assistant d'installation et plus tard l'assistant de configuration.
A ta place, je commencerais par relier le modem-routeur wifi à ton pc par un câble Ethernet droit pour procéder ensuite à l'installation du netgear