Que pensez vous de l'HP Pavilion Dv7-4372ef ?

Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Que pensez vous de l'HP Pavilion Dv7-4372ef ? https://www.pc21.fr/pro/hp_pavilion_dv7-4372ef_entertainment_-_core_i5_480m___2.66_ghz_-_windows_7_familiale_premium_64_bits_-_ecran_17.3___ref_lv153ea_abf__198369.html

Je voudrais m'en servir pour une utilisation de Wow, et bureautique.

Vous pensez que ce sera suffisant?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Honnêtement ouai je pense que tu pourra jouer a WoW tranquillement avec sa, il a l'air pas mal.

Cependant si tu veut un PC uniquement pour les jeux je te conseille de voir un peu plus haut dans les prix car, j'ai investi 1400E dans un PC de Gamers et je peut te dire que je n'en suis pas déçu DU TOUT.

Mais bon après fais selon tes moyens.

Cordialement Guillaume7717
0
Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre 7

Cool :)

La marque HP est fiable?
0
Utilisateur anonyme

Salut

La marque HP est fiable? => Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Forum Clubic.com et aussi Fiabilité portables - Recherche Google, bref, en un mot: NON!

S'il y a une chose que HP n'est pas c'est fiable, surtout pas les modèles DV qui ont une furieuse tendance à chauffer...
0
Utilisateur anonyme

salut Scarface

je croix que t ai servi, ici..lol

francky
0

D'après l'étude, ACER est une bonne marque ?
Faut pas abuser là ... L'étude est complètement fausse d'après moi
0
Utilisateur anonyme

Acer n'est pas une "bonne" marque, Acer est moyen, et en plus ce n'est pas faux, dans 2 études Acer est moins mauvais que HP "grand public" les "Pro" c'est moyen aussi... Qui dans tous les cas se retrouve dernier ou parmi les derniers...

Le plus marrant, c'est que tu peux retourner tout le net, tu ne trouvera rien pour dire le contraire ^^
0

C'est pas que je veux te contredire car tu réponds parfaitement à mes questions (et je t'en remercie) mais d'après ce que j'ai compris sur le web, HP, il y a 2 ou 3 ans, était une marque vraiment nul. Et depuis environ 1 an, ils se rattrapent

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4192201-avis-sur-choix-pc-portable-hp-ou-asus?page=2

Sur ce site, on voit les premières personnes qui se plaignent, puis, vers la fin, ils sont vraiment content de la marque
0

Ok, merci de tes réponses rapides :D
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Sa dépend de tes goûts moi perso je préfère Packard Bell.

Oui HP est fiable (comme quasiment toutes les grandes marques de PC =))
-2
Utilisateur anonyme

Oui HP est fiable + je préfère Packard Bell (qui est encore pire que HP) = MDR ^^
0

Sa dépend ...
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Il a dit qu'il préfère. Il n'a demandé à personne d'acheter Packard-Bell. On peut quand-même avoir encore le droit de dire ses préférences sur ce site!
0
Utilisateur anonyme

J'ai juste dit "MDR", t'as rien de plus intéressant à faire ou dire?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Oui HP est fiable (comme quasiment toutes les grandes marques de PC =)) "
Bah voyons... Tu ne doutes de rien toi...

A+ =)
0