Probleme de transfert de fichiers vers DDE
sushi24
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila g un gros probleme quand je veux transferer ou copier mes films sur mon disque dur externe le transfert ou la copie demarre mais d'un coup ca s'arrete en cours en me fesant buguer tout mon pc notamment l'heure se bloque et plus aucune commande ne repond impossible de faire autre chose je suis a chaque fois obligée de redemarrer mon pc.
svp help
alors voila g un gros probleme quand je veux transferer ou copier mes films sur mon disque dur externe le transfert ou la copie demarre mais d'un coup ca s'arrete en cours en me fesant buguer tout mon pc notamment l'heure se bloque et plus aucune commande ne repond impossible de faire autre chose je suis a chaque fois obligée de redemarrer mon pc.
svp help
A voir également:
- Probleme de transfert de fichiers vers DDE
- Transfert gros fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Si les fichiers font plus de 4Go c'est normal Le DD ext est en fat32 (taille max d'un fichier 4Go) le traduire en NTFS risque d'entrainer une incompatibilité avec les TV et autres appareils
Si le fichiers qui bloquent font moins de 4Go
Essayer en changeant de port USB pendre un port sur l'arriére de l'ordi par ex
Si ça marche pas
Vérifier dans le Bios dans l'onglet Integrated Preripheral que l'option USB 2.0 est enable
Si le fichiers qui bloquent font moins de 4Go
Essayer en changeant de port USB pendre un port sur l'arriére de l'ordi par ex
Si ça marche pas
Vérifier dans le Bios dans l'onglet Integrated Preripheral que l'option USB 2.0 est enable
sushi24
alors j'ai peut être oublié de préciser 2/3 truc mon pc c'est un portable Acer aspire 6530 , mon DDE c'est un verbatim de 2TB il est en NTFS j'ai essayé de changer de port USB ça n'y fais rien et dans le bios g pas d'onglet Integrated Peripheral avec option USB 2.0
Yoirgl
si le disque est démontable, ca vaut la peine de sortir le disque de là pour le tester avec des outils de diagnostique. ca enlève une interrogation de l'équation :) mais bon je suis un peu extremiste, aussi ^^.
Avec memtest https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html voir si la mémoire n'a pas de défaut
Dernière chose a tenter a partir du panneau de configuration désinstaller les ports USB relancer l'appareil puis brancher le DDE.
Après je donne ma langue au chat
Dernière chose a tenter a partir du panneau de configuration désinstaller les ports USB relancer l'appareil puis brancher le DDE.
Après je donne ma langue au chat