Disqur dur externe non reconnu

Fermé
mectrankil78700 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 30 juil. 2011 à 01:45
mectrankil78700 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 14 août 2011 à 11:16
Bonjour,

Je possède actuellement un disque dur externe de 1To de chez Western Digital.

Mon problème viens du fait que, voilà trois mois mais sans résultat concluants, je cherche un moyen de rentrer, d'ouvrir ou d'accéder à mon disque dur que lui n'est plus reconnu par n'importe qu'elle ordinateur (j'ai déjà essayer de le brancher sous XP sur 3 tour et un portable et aussi sous Linux avec 1 tour et un portable).

Aussi, après contacte avec Western Digital (WD), il mon fournis un nouveau câble USB et un logiciel de détection de disque dur. Résultat, une fois le disque dur brancher, le logiciel le reconnais et me montre bien que mon disque fonctionne parfaitement.

Puis, WD m'a conseiller de récupérer mes fichiers par des récupérateurs. Mais là, aucun des récupérateurs que j'ai essayé ne distingue mon disque dur.

C'est pourquoi, ma question est : "Existe-t-il un logiciel ou une manoeuvre pour ouvrir le disque dur sans être confronter aux problèmes de reconnaissance par Windows??"

(désoler si ma question est mal dite)

A voir également:

1 réponse

mectrankil78700 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 97
14 août 2011 à 11:16
Bon, voila plusieurs mois que j'ai se meme probleme et cela fais quelques semaines que j'attend une reponse et toujours rien.

Y-a-t-il vraiment personne qui peux m'aider ?
Mon probleme deviens urgent car tout met fichiers sont dans se disque dur.
0