Ecran bleu

arifi25 -  
 arifi25 -
Salut tout le monde. voici mon probleme : mon pc met un ecran bleu d'un coup et il y a ecrit :
STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000005 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a ete arreté
Il me faut absolument de l'aide, car même en activant mode sans echec, il ne se passe rien, c'est ordinateur portable emachanes e520
A voir également:

5 réponses

dico76 Messages postés 108 Statut Membre 9

salut,

ma belle-fille a eu le meme probleme avec cette machine (venant de chez darty).
il sagissait d'un fichier systeme corompu qui plantait le pc et qu'ils n'ont jamais reussi a remettre en etat.
la machine etait encore garantie, apres avoir fait trainer les choses trois mois, ils l'ont changee.

a part un formatage du disque dur, moi je vois rien d'autre...
sachant que darty a fait deux restauration systeme sur le dit pc et que ca n'a pas marche.

bon courage (en esperant que tu y arrive, ou que quelqu'un d'autre aura la bonne soluce pour toi)
0
arifi25

merci pour votre reponce dico76
meme moi je veut bien le formater mais c'est pas possible il s'allume meme pas...
0
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre 239

S'il arrive a faire un écran bleu, c'est qu'il s'allume !!

Suffit de mettre le CD de Windows dans le lecteur CD au démarrage du PC et de suivre les instructions.
0
arifi25

lol c'est vrai il s'allume;

j'ai essayé de mettre il charge les ficher dés qu'il arrive au moment de lancé l'installation le pc il s'éteint
0
dico76 Messages postés 108 Statut Membre 9

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus en ce qui me concerne.
moi les techniciens de chez darty n'ont rien pu faire et ont préféré changer le pc, alors à moins que le tien soit toujours en garanti....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arifi25

bjr j'ai plus la garenti
ok merci davoir repondu dico76
0