Ecran bleu
arifi25
-
arifi25 -
arifi25 -
Salut tout le monde. voici mon probleme : mon pc met un ecran bleu d'un coup et il y a ecrit :
STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000005 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a ete arreté
Il me faut absolument de l'aide, car même en activant mode sans echec, il ne se passe rien, c'est ordinateur portable emachanes e520
STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000005 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a ete arreté
Il me faut absolument de l'aide, car même en activant mode sans echec, il ne se passe rien, c'est ordinateur portable emachanes e520
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
salut,
ma belle-fille a eu le meme probleme avec cette machine (venant de chez darty).
il sagissait d'un fichier systeme corompu qui plantait le pc et qu'ils n'ont jamais reussi a remettre en etat.
la machine etait encore garantie, apres avoir fait trainer les choses trois mois, ils l'ont changee.
a part un formatage du disque dur, moi je vois rien d'autre...
sachant que darty a fait deux restauration systeme sur le dit pc et que ca n'a pas marche.
bon courage (en esperant que tu y arrive, ou que quelqu'un d'autre aura la bonne soluce pour toi)
ma belle-fille a eu le meme probleme avec cette machine (venant de chez darty).
il sagissait d'un fichier systeme corompu qui plantait le pc et qu'ils n'ont jamais reussi a remettre en etat.
la machine etait encore garantie, apres avoir fait trainer les choses trois mois, ils l'ont changee.
a part un formatage du disque dur, moi je vois rien d'autre...
sachant que darty a fait deux restauration systeme sur le dit pc et que ca n'a pas marche.
bon courage (en esperant que tu y arrive, ou que quelqu'un d'autre aura la bonne soluce pour toi)
merci pour votre reponce dico76
meme moi je veut bien le formater mais c'est pas possible il s'allume meme pas...
meme moi je veut bien le formater mais c'est pas possible il s'allume meme pas...
S'il arrive a faire un écran bleu, c'est qu'il s'allume !!
Suffit de mettre le CD de Windows dans le lecteur CD au démarrage du PC et de suivre les instructions.
Suffit de mettre le CD de Windows dans le lecteur CD au démarrage du PC et de suivre les instructions.
lol c'est vrai il s'allume;
j'ai essayé de mettre il charge les ficher dés qu'il arrive au moment de lancé l'installation le pc il s'éteint
j'ai essayé de mettre il charge les ficher dés qu'il arrive au moment de lancé l'installation le pc il s'éteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question