Tout s'efface a chaque reboot
fOx-9-tAilS
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fOx-9-tAilS Messages postés 5 Statut Membre -
fOx-9-tAilS Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque redemarrage de ma machine tous les fichiers que je rçois par msn,les downloads et chaque action que j'effectue est automatiquement annulé apres un reboot.
je signale que j'ai pas deepfreez et j'ai un leger doute sur un adware (ad-aware se professionel) .
l'ennuie lui aussi je l'ai desinstallé et supp du registre et le retiré du demarrage mais nada ,le reboot le restaure et m'annule les action que j'ai faites.
priére de me répondre vite
à chaque redemarrage de ma machine tous les fichiers que je rçois par msn,les downloads et chaque action que j'effectue est automatiquement annulé apres un reboot.
je signale que j'ai pas deepfreez et j'ai un leger doute sur un adware (ad-aware se professionel) .
l'ennuie lui aussi je l'ai desinstallé et supp du registre et le retiré du demarrage mais nada ,le reboot le restaure et m'annule les action que j'ai faites.
priére de me répondre vite
A voir également:
- Tout s'efface a chaque reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Effacer tout - Guide
5 réponses
slt il faudre changer ton sytem completement. une restauration complmete.
CONSEIL: EVITE LE DEEPFREEZ
CONSEIL: EVITE LE DEEPFREEZ
wé mais comment faire une restauration à mon system.j suis un peu noob.
désolé pour le retard j'ai perdu espoir pour une eventuelle reponse mais mnt j suis heureux :)
désolé pour le retard j'ai perdu espoir pour une eventuelle reponse mais mnt j suis heureux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question