Raccourcis manquants

Fermé
Mathieu - 17 juin 2006 à 16:13
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 17 juin 2006 à 16:51
bonjour

du jour au lendemain, lorsque je clique sur le menu démarrer, et que je clique sur "Défragmenteur de disque", voici le message qui s'affiche :

Problème de raccourci -
Le fichier ou dossier "Défragmenteur de disque.lnk" auquel ce raccourci se réfère est introuvable.

Je ne peux donc plus défragmenter mon disque, ce qui est très embêtant !

Savez-vous comment faire ?

Merci à tous

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
17 juin 2006 à 16:51
Salut

Deux solution: Soit que tu aille dans c:\windows\system32 ( Ou fait une recherche dans démarrer, et dans rechercher tu inscrit dfrg.msc et lorsque trouver tu fait un raccourci ) et que tu fasse un raccourci de dfrg.msc et que tu le place dans démarrer, tous les programmes, accessoires, et outils système

Ou si tu veut défragmenter sans passer par démarrer, c'est poste de travail, bouton droit souris, gérer, stockage et défragmenteur

Mais la si tu ne le trouve pas c'est que tu as perdu dfrg.msc dans le system32 et dès lors va falloir que tu extrait ce fichier sur le cd de Xp
0