Plus de son sur mon Sony VAIO

Fermé
Débutante - 29 juil. 2011 à 23:08
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 juil. 2011 à 23:43
Bonjour,

Mon ordinateur portable Sony VAIO lit les fichiers audios, mais je n'ai plus de son.
Pourtant, je n'ai rien fait de particulier (aucune mise à jour préalable). Je commençais la lecture d'un CD quand le son a disparu, alors que mon ordi continuait de lire le CD.
Après avoir rencontré ce problème, j'ai mis le niveau du son à son maximum. J'ai vérifié que je n'étais pas en mode muet. J'ai mis à jour les pilotes. J'ai fais les mises à jour windows update et de mon antivirus. J'ai fait une analyse antivirus complète et j'ai défragmenté mon système. J'ai fais une "recherche de solutions" pour la lecture des fichiers audio, et une "recherche de solutions" tout court sur mon ordi, en vain.
Je ne sais pas quoi faire d'autre pour retrouver du son. Je suis débutante. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Me donner un indice ou une piste? Si oui, merci beaucoup!!!
Bonne soirée,

Céline


A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 juil. 2011 à 23:43
bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0