Black ops Ps3 lacaille56 - Dernière réponse le 4 août 2011 3 réponses Bonjour, Je cherche un compte bo sur ps3 pretige ou moins 11 je peut payer envoiyer un message si vous pouvez Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lemecde12ans et mec sincerement tu veux payer pour avoir un prestige sur black ops jy croit pas joue plutot que de tricher. Réponse 2 / 3 ... Signaler lacaille56 Auteur j ai déja un compte pretige15 niveau 50 c est pour un pote Réponse 3 / 3 ... Signaler lacaille56 Auteur j ai besoin d un car je vien de me faire hack sur mon compte principale Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lemecde12ans et mec sincerement tu veux payer pour avoir un prestige sur black ops jy croit pas joue plutot que de tricher.
Réponse 2 / 3 ... Signaler lacaille56 Auteur j ai déja un compte pretige15 niveau 50 c est pour un pote
Réponse 3 / 3 ... Signaler lacaille56 Auteur j ai besoin d un car je vien de me faire hack sur mon compte principale