[IE 6] bloquages aléatoires pdt connexion

Fermé
C-garcia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 12:28
C-garcia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 18:07
Bonjour à tous,

Ma config : Win 98SE - IE6 - ADSL - pas de firewall ou anitvirus - 256 RAM

Lors de mes sessions internet ma navigation se bloque de manière aléatoire toutes les 5 à 10 minutes pendant 45s à 1 min puis remprends normalement (je n'ai pas de déconnexion).
Je peux néanmoins utiliser une autre application (office, lecture DVD ou audio) lors de ce bloquage. Si je lance une autre fenêtre IE elle reste blanche jusqu'à la reprise de la liaison. Pendant le bloquage Les fénêtres déjà ouvertes restent sur la page en cours et si je demande un nouveau lien il s'affichera dès le retour de la connexion.

Si je branche mon portable (XP - IE6) sur le modem, je ne rencontre aucun bloquage.

Avez-vous une idée pour me dépanner ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Zen! Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 37
17 juin 2006 à 17:35
Bjr C-garcia,
Il te faut dans un premier temps ABSOLUMENTprotéger ton ordinateur.
Lis ceci:
se premunir des virus et autres saletes pas si complique

Fais un grand nettoyage, et si tes problèmes persistent revient nous voir.
0
C-garcia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
17 juin 2006 à 18:07
Merci pour la réponse.
mais j'avais oublié de préciser que j'ai déjà effectué un grand nettoyage (réinstallation complète plus fois). Le problème est toujours présent.
Les bloquages aleéatoires sont apparus brusquement alors que j'utilisais zone alarm avec ma connexion depuis plusieurs mois sans souci particulier. Je l'ai supprimé pour voir s'il n'était pas la cause des dysfonctionnements. Ce n'étais pas le cas et depuis je ne l'ai effectivement pas remis.

Autres suggestions ?
0