Pb avec un mp3 packard bell vibe 500
mo'
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lomali -
lomali -
bonjour j'ai un pb avec mon mp3 le packard bell vibe 500.
quand je l'allume ca me met " please check HDD" mais je sais pas quoi faire ?!
ou sinon il m'affiche que je l'ai verouiller alor que non !?!
pouvez vous m'aider ??!
merci
quand je l'allume ca me met " please check HDD" mais je sais pas quoi faire ?!
ou sinon il m'affiche que je l'ai verouiller alor que non !?!
pouvez vous m'aider ??!
merci
A voir également:
- Pb avec un mp3 packard bell vibe 500
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
bonsoir ,voila ,je voudrais savoir si kk pourrait redonner la solution de ce probleme,,merci d avance car j ai exactement le meme probleme
merci d avance
merci d avance
Ben c'est simple chek add ca ve dir qu'il trouve pa le disk (mémoire) il et possible que si ca fai pas longtemp que tu la il et un defaut de construction en meme temp les lecteur a disk dur son trés fragil surtout pas de choc si non defo 'écriture sur le disk ou meme disfonctionnemeny un conseille renvoie le a ton sav ou essay de voir avec ton revendeur peut etre il peut le réinitialiser
mai non c pas ca moi aussi jai le mme problem et le truc c que quan tu format tu enleve le system d'exploitation qui et dedan il fodrai retrouver les fichier boot du lecteur et le problem c que je les trouve pa moi meme -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un probleme avec mon vibe 500 je n'arrive pas a mettre des vidéo comment je pourré faire merci de me repondre
bonsoir
j'ai exactement le meme probleme que toi en ce momment as tu trouve commen fallai faire j'ai ete voir sur le site de parckard bell je n'ai rien trouve
j'ai exactement le meme probleme que toi en ce momment as tu trouve commen fallai faire j'ai ete voir sur le site de parckard bell je n'ai rien trouve
Bonjour,
sisi javé le meme blem et je vient de trouvé la solution!! :p:p:p
http://selfservice.packardbell.fr/oss/results.do
sisi javé le meme blem et je vient de trouvé la solution!! :p:p:p
http://selfservice.packardbell.fr/oss/results.do
Bonjour,
moi aussi la video ca marche pas.au debut c etai le format;format incompatible et maintenant j clic sur la video et la ,la boule bleu el tourne,el tourne , et el tourne plus ,et mon mp 3 est bloqué .ca m enerve!!!!!!! qlq 1 peut m aider,m envoyer un prog comme il faut pour bien formater les video.moi j trouve pas.poutant j cherche.
moi aussi la video ca marche pas.au debut c etai le format;format incompatible et maintenant j clic sur la video et la ,la boule bleu el tourne,el tourne , et el tourne plus ,et mon mp 3 est bloqué .ca m enerve!!!!!!! qlq 1 peut m aider,m envoyer un prog comme il faut pour bien formater les video.moi j trouve pas.poutant j cherche.